• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso: en effet ils adorent ca les ti lou !!! :D ben c plein de couleurs , ils sont tres havide de nouveauté a cet age !!

faay: contente d'avoir de tes nouvelles.ca y est enfin laurianne te laisse un peu de repit mais c'est pas encore le top quand meme :wink:

mimi : je suis en plein dedans (si je peux dire :lol: ) au niveau reeducation du periné , en plus on ne pense pas toujours en avoir besoin car on a pas de signes externe mais c quand on fait le test chez le kiné qu'on s'en apercoit !!!

mape : :wink:

Mag! Encore fait-il aimer l'ambre pour trouver que cela fasse joli! :lol:

Bon, et puis attention, en général, on déconseille maintenant de mettre des bijoux quelqu'ils soient aux bébés: trop d'accident.

Moi je ne le savais pas, c'est le prêtre de notre paroisse qui nous l'a signalé lors du baptème de notre fille ( nous lui avions mis sa médaille de baptème dès la fin de la cérémonie ). Information confirmée par notre médecin.

et oui gare au bijoux et aux accidents :!:

et oui jeny, il peut toujours nous servir notre periné :wink:
en parlant de ca, allez j vous raconte mais rien qu a vous car c est la honte
oops-panneau-confus.gif

ce matin entre mi reveil, mi sommeil
mini-sommeil-28392.gif
j etait a moitié entrain de rever, notament de la reduc du périné et j avais envie de pipi et la la sage femme qui me fait la reduc me dit ( ds mon reve de me relaché) et ben oui j me suis relaché mais et ben :oops: ... j a commencé a faire pipi au lit
0020.gif
heuresement ca m a tout de suite reveillé et donc j ai seré mon periné et me suis precipité au toilette :roll: ca craint si j me met a faire pipi au lit :!:
grosse-surprise-32.gif

m enfin

cat toujours pas mieu tes nuits

mag le beau temps est revenue vers ché toi non :?:

ma petite puce dort sur le canapé, j attend qu elle se reveil pour allez en ballade

question comment vous allez gérer le decalage horaire de ce week end, je sais que nos bebe ne sont peut etre pas encore bien reglé mais bon moi le soir j ai deja du mal a la tenir eveillé jusqu a 20h30/21h00, donc je crain que si elle se couche trop tot qu apres elle se leve trop tot
0010.gif

allez c est l heure [/u][/b]

mimi, je crois qu'il y a 2 solutions : soit tu laisses le béb é se decaler tout seul et toi avec (pour nous ca fait un reveilà 5h30 du mat :shock: )
soit petit à petit, tous les jours tu essaies de decaler les tétées.

bon, je precise que j'ai tout fait pour decaler Gabrielle de 6h du mat à 7h... en decalant les dodos, ou en decalant les biberons, rien n'y fait.

Alors je crois qu'il va falloir qu'on se reveille à 5h30 pendant un bout de temps :?

Je comprends votre inquiétude.

Juste de l'info ( je ne vends pas de collier d'ambre : je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire !)
Les colliers d'ambre sont faits pour les bébés : ils sont cassables très facilement : si bébé tire ou se coince, le collier casse pour éviter les strangulations.
Entre chaque perle, il y a un noeud pour que bébé n'ingère pas les perles.

Le collier ne vaut que si il est en contact avec le cou : sous le body, bébé ne le voit pas et ne le touche pas.

Retour