• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Heu...le collier d'ambre, j'ai testé, et...sincèrement, je crois que ça ne sert à rien... :roll:

bon je vais me coucher et pas sous les meilleurs ospices puisqu'il pleure déjà...Je crois que ce sera le troisième nuit d'enfer que je vais passer... :cry: :?

Bonjour,
Ben comme dit cette nuit a été pareille que la précédente...La seule différence c'est que mon mari s'est levé la première partie de la nuit et qu'il l'a endormi dans ces bras vers 4h du matin...Il a eu le sentiment qu'il avait mal au ventre...Parce qu'il s'endormait sans sucette, puis d'un coup il relevait ses jambes et se mettait à pleurer petait et la sucette le calmait...
Je suis quand même fatiguée et en plus j'ai mal à la tête...Si c'est effectivement ça que puis-je faire je lui donne déjà du Débridat...
J'espère qu'il va mieux dormir en journée...

bonjour les filles

catnat : je te files un lien ou il y a different traitement en homeopathie :wink: si ca peut etre utile , tu prends ce que tu as besoin et a la pharmacie tu demandes si c bien :wink: http://www.homeophyto.com/fiched.php?ref=D339

tite mag : je sais pas du tout si le collier d'ambre est efficace je n'ai jamais essayé
contente de lire que tout va bien pour tes bibous

annentd : comment va ton ptit bonhomme ??

zanini : quelles sont les nouvelles pour ta petite ??

mimi : alors maelys commencerait a faire ses nuits ? tant miuex alors c'est reposant hein ? :wink:
pas trop fatiguant d'avoir du monde chez toi avec un ti bb ???

touna : alors ces recherches ca avance ??

abnanou: ben vi , ca surprend quand ils font leur première nuit :shock: , mais on s'y fait tres vite par contre je peux te dire quand ses inverse c 'est dureeeeeuhhhhh :lol: :lol: :lol: je croise les doigts pour que ce soit pour de bon pour toi :wink:

sevy : ca fait pas un peu court pour le sevrage si ta reprise de travail est le 7 novembre ?? je sais pas trop mais il me semble qu'il faut sevrer sur plusieurs semaines non ?? enfin cigogne te renseigenra mieux que moi :wink: bon courage en tous cas :wink:

topinette : pas facile de laisser sonbb apres tout ce temps passé aupres d'elle , j'espère que ca se passe au mieux quand meme et je suis sure que tu rattrapes ton temps perdue a coup de bisous et de calin :wink:

bon je sais plus trop ou j'en suisau niveau des reponses mais j'espère avoirrepondu a tout le monde

bon je vous donne un peu de mes nouvelles
je suis allée chercher mon fils a l'aeroport hier et je suis ravie qu'il soit parmi nous , lui aussi d'ailleurs car il s'ennuyait
sinonerwan m'a reveillé deux fois cette nuit c'est de pire en pire je vais finir sur les rotules !! ppffff

je vous fait un bisous et a plussss

biz aussi a toutes les filles qui n'ont pas le temps de poster :wink:

Retour