• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour,

Deuxième nuit catastrophe...Réveil vers 3h30. Je me suis dit après tout pour couper court je vais lui faire un biberon...Il a bien mangé mais ensuite j'étais réveillée toutes les heures parce qu'il recrachait du lait...Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant régurgité...Cela m'a fait regretté de lui avoir donné un bib en plein nuit...Ca faisait d'ailleurs presque un mois qu'il ne mangeait plus la nuit...Donc j'ai fait une connerie pensant bien faire... :cry:
Alors autant vous dire que je suis vraiment mais vraiment épuisée...Je pleure pour un rien je suis stressée à mort...Heureusement que j'ai décidé de prendre un congé parental après parce que qui sait combien de temps ça va durer.
J'attends beaucoup de mon rendez-vous lundi chez l'ostéo, peu importe ce que ça va me coûter...

En plus cette nuit, quand William s'est réveillé, Lucie aussi, avec 40 de fièvre elle était brûlante. Elle devait être dans les choux parce qu'elle m'a dit maman faut que j'aille me laver les main j'ai les mains qui collent...Et là je me suis dit ouh la la elle délire ma puce... :lol: :wink: C'était bien le seul moment rigolo de cette triste nuit!

Voilà là il a pris son bib à 10h (du coup tout est complètement décalé avec le bib de cette nuit, je sais pas si c'est bien pour lui ça aussi) et s'est endormi encore avec difficultés...Mais Dieu merci il dort...

Voilà j'arrête de vous embêter avec mes histoires qui finalement ressemblent à celles de beaucoup de mamans ici... :wink:
Bisous

salut les filles

bon j ai pas posté pendant quelques jours car j avais de la famille a la maison mais j ai pris le temps de vous lire tous les jours car apres c est dure de rattraper le retard, j ai donc quelques jours de repis puis apres j ai anouveau du monde a la maison pendant presque 15 jours :roll:

bon j suis desolé mais je ne me rapel plus de tous ce que j ai lu

cat pfff pas marrant des momment comme ca :( et surtout tres fatiguant, je pense que c est une mauvaise phase, mais bon j espere que l ostéo pourra y faire quelques chose :?

mape je vois que ca ne va pas mieu :( je peux helas que vous soyuhaité plein de courage et espere que la petite gabrielle va vite allez mieu

annenth j ai connue ca , j ai crus que j avais accouché d une moule au debut tellement elle etait accroché a mes lolos :lol: bon moi j ai craqué pour la tétine, et je ne l a regrette pas, mais je ne vais pas te l a conseillé car je sais qu il peut y avoir confusion avec le sein.... mais bon sans ca je pense qu elle ne ferait pas ses nuits, et qu elle mangerait beaucoup plus souvent car elle a besoin de tété pour s endormir :wink:

jesy bonne vacance et bisous a toutes ta petites troupe :wink:

jeny plus envie de faire ses nuit ton pitit bonhomme qu elle charogne :lol:

dadi et oui le soir c est la le plus dure, mais la plupart des bebe font pareil ca passera :wink:

touna, les recherche dur dur, pour ta question moi je pense que j arreterai d allaiter a la reprise du boulot ( mais si j ai pas trop envie) ou peut etre que je tenterai l allitement mixte en lui laissant une tété matin et soir :wink: et comment va antoine :?:

pour nous c est plutot du positif les nuits sont toukour pas trop mal et elle commence a me faire de vrais et bonne sieste la journée en dehort de mes bras et en s endormant toute seul avec son nounourse qui chante :wink: je suis allez voir le pediatre hier elle fait 5 kl et 57,5 pc, et il m a dit que le moi prochain on commence tranquillement les compotes :wink:

voila bon j vais mange pendant qu elle dort :wink: bisous

hello,
ya de la fatigue dans l'air vois-je entre les courtes nuits cat, jeny, les moules anne (j'adore ton expression mimi), j'ai un spécimen aussi, aïe

mape, ça n'a pas l'air de s'arranger plus que ça?, je voulais y croire
au fait bon anniversaire à vous 3, je voulais te le souhaiter hier, je me suis endormie devant l'ordi, avec une greffe de BB au sein

giulia n'a fait qu'une nuit depuis sa naissance, la semaine dernière, mais comme j'ai pas l'habitude qu'elle ne se réveille pas , c'est moi qui me suis réveillée et suis allée voir si ça allait (dingo!)
bonnes vacances aux vacancières puisqu'il parait que déjà ce sont les vacances, moi j'ai à peine l'impression d'être sortie de l'été

touna, courage pour ta recherche de nounou,
mais tu pouvais pas avoir une place à la crèche de ton hopital?

bon, j'arrête ya le plombier qui toque

Quel lait 1° age ?

Kikou les filles !

Je n'ai pas souvent l'ordi à la maison en ce moment donc je ne peux pas poster et ça me manque !

Je lirais mes pages de retard tranquillement ce soir mais je vois que les nuits sont assez difficiles pour pas mal d'entre nous... :?

Moi aussi, Titouan qui faisait ses nuits ne les fait plus depuis presque 1 semaine. Je suis assez fatiguée aussi du coup ! :twisted:

Il y a une poussé de croissance vers 2 mois ?

Juste pour savoir pour quand je commencerais le sevrage de Titouan (car normalement je dois reprendre le boulot le 7 novembre mais je vais essayer de prolonger un peu....), quel lait 1° age utilisez-vous pour vos loulous ?

Epaissi pour le soir ou pas la peine ? :roll:

Merci de vos conseils avisés ! :wink:
A + tard les filles,
Bisous

Sevy, tous les laits se valent. Y'a des marques qui vendent des laits qui ressemblent (soit-disant) au lait maternel.

Si ton bébé n'a pas de problème de reflux, ne prend pas de lait epaissi, ca sert à rien si ce n'est occasionner des problèmes de transit.

Le lait maternel se digère très vite, donc si tu passes à un lait très épais, il va avoir du mal à gerer au début :wink:

perso en ce moment je suis au gallia AR, mais Gabrielle a eu du guigoz, du gallia, de l'enfamil AR, du modilac AR. Bref, pas de grandes differences d'un lait à l'autre, sauf dans les formules lait normal/lait AR

Tu le sevreras quand? si c'est au moment de la diversification il faudra eut-etre un lait 2eme age. demande au pédiatre :wink:

Retour