• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Tu sais, si il a toujours son reflux, le fait de le remettre à plat ne change rien sur le moment. Par contre, comme il va refluer plus, petit à petit, ca va l'irriter et c'est quelques temps après, une fois que ca gorge est très irritée que la position couchée va le gener, car la moindre remontée de lait va lui faire un peu mal.

Comme je l'avais conseillé à Valou, essaie de lui donner quand il pleure très fort (genre j'ai mal) une noisette de polysilane (que tu lui donnes à teter sur ton doigt). SI ca le calme direct, c'est qu'il a la gorge irritée et que le gel l'apaise.

D'ailleurs, ce gel m'a été très pratique quand Gabrielle a fait son angine. Quand elle avait des quintes de toux, une noisette et elle se rendormait, alors que sans elle pleurait.

Si c'est pas le reflux qui le gène... alors c'est qu'il doit avoir envie d'encore plus de calins. Tentes le coup du doudou qui aura dormi au creux de ton cou (pour avoir l'odeur). Peut-etre aussi que c'est juste un mauvais moment et dans 2 jours ce sera fini :wink:

Je vois que c'est po gai pour nous toutes !!
Cat, pourquoi tu as retiré le bouquin sous le matelas?? William l'a eu sous son petit lit jusque deux ans! Ici, il a son oreiller dans le grand lit.

Nous, la nuit a été normale (minuit, 3h40, 6h45). Ce matin, j'ai du me lever juste apres car nous sommes allés visiter l'ecole maternelle de William. Il a de la fièvre lui, j'espere qu'il ne va rien développer.

Ce matin, en sortant de la douche, je me suis fait balafrer par le nounou de mon fils ! en fait, c'est un nounours à musique, et celle ci est cassée, donc la corde pend et au bout de celle-ci, la poignée en plastique, vous voyez? Donc J'étais en train de m'essuyer, et william a fait un mouvement brusque, me fouettant avec la poignée en plastique... et où ca?... devinez.... quelle est la partie la plus meurtrie de ma chair??? MON MAMELON GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais bien hurlé de douleur, mais j'ai serrer les dents car il ne l'avait bien sur pas fait expres et il pleurt quand il nous fait mal sans le vouloir, alors j'ai serré les dents et je me suis promise de couper cette corde!!!

Bon, ils dorment tous, le moyen dans son lit, le grand et le tout petit dans le divan, je vais aller repasser je crois... et oui, j'en suis toujours pas pllus loin.

Bises et courage !!!

J'ai oublié de dire : Gabrielle a 1 an aujourd'hui. 1 an qu'elle partage notre vie.

mape a dit:
J'ai oublié de dire : Gabrielle a 1 an aujourd'hui. 1 an qu'elle partage notre vie.

ROoooooo, BON ANNIVERSAIRE à ta puce !!!!!!

Et gros bisous à toi qui fut si courageuse pendant ces derniers temps!!!!

Je sais pas je sais plus....je recommence à me poser trop de questions... :?
Puis tu sais quoi Lucie a 39 de fièvre...Elle a hurlé quand je lui ai dit qu'elle irait pas à l'école cet après-midi...j'ai eu du mal à la calmer! C'est ma journée aujourd'hui jte jure...
Bref, je n'aurais pas emmené Julien à l'école cet am s'il n'avait pas eu à regarder le film Charlie et la chocolaterie mais je pouvais pas lui faire ça...Alors j'ai dû laisser Lucie seule au lit, j'ai embarqué William...
Maintenant je vais aller me coucher dans le salon, débrancher les téléphones et essayer de me reposer...

Retour