• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou les filles ....

Je passe très rapidement ... pour vous faire sans doute un dernier coucou ...

Je pars demain matin et j'ai pas encore fait les valises ...

Ma cat ... si nous avons la chance de partir, c'est grâce au super C.E de mon homme puis également aussi au faits que mes beaux parents vivent en Vendée et ma soeur vie en Normandie ...

Je suis en congés mater jusqu'au 31 décembre puis après je rentre en congés parental pour 1 an ...

pour mon homme lui il est tjr en arrêt suite a son accident puis il déposer son congé paternité pour les vacances de noel et ensuite les congés d'été qu'il n'a pas pris ... et pour finir sa 5eme semaine :lol:

donc quant ont a su tout ça on c'est précipité pour organiser toutes nos vacances :wink:

Mape j'espère ne pas lire a mon retour de mauvaise chose concernent Gabrielle :wink:

ma cat j'suis désoler que p'tit William dorme mal ... aujourd'hui Théo a beaucoup pleuré aussi ... mais je pense que l'agitation des préparatifs du départ y est pour beaucoup :oops:

jeny ma p"tit blonde je t'abondonne pour 10 jrs alors te laisse pas faire et revendique aux et fort nos couleurs ... de cheveux :lol:

Aller je file, je vous fais, a toutes de très gros bisous et surtout ...

ne soyez pas sages :wink: :oops:

Coucou les filles ....

Je passe très rapidement ... pour vous faire sans doute un dernier coucou ...

Je pars demain matin et j'ai pas encore fait les valises ...

Ma cat ... si nous avons la chance de partir, c'est grâce au super C.E de mon homme puis également aussi au faits que mes beaux parents vivent en Vendée et ma soeur vie en Normandie ...

Je suis en congés mater jusqu'au 31 décembre puis après je rentre en congés parental pour 1 an ...

pour mon homme lui il est tjr en arrêt suite a son accident puis il déposer son congé paternité pour les vacances de noel et ensuite les congés d'été qu'il n'a pas pris ... et pour finir sa 5eme semaine :lol:

donc quant ont a su tout ça on c'est précipité pour organiser toutes nos vacances :wink:

Mape j'espère ne pas lire a mon retour de mauvaise chose concernent Gabrielle :wink:

ma cat j'suis désoler que p'tit William dorme mal ... aujourd'hui Théo a beaucoup pleuré aussi ... mais je pense que l'agitation des préparatifs du départ y est pour beaucoup :oops:

jeny ma p"tit blonde je t'abondonne pour 10 jrs alors te laisse pas faire et revendique aux et fort nos couleurs ... de cheveux :lol:

Aller je file, je vous fais, a toutes de très gros bisous et surtout ...

ne soyez pas sages :wink: :oops:

Jesy, bonnes vacances.

Quiquie, effectivement, en cas de bobos de l'hiver, la position inclinée aide beaucoup aussi

catnat, j'espère que tu vas trouverune solutio net du temps pour te reposer .Gros bisous

Dadi, j'espère que ta fille fera moins la difficile pour aller au dodo. Surement une réaction vis à vis de sa petite soeur.

Anne, mdr le coup du doudou tyrannique :lol: A priori victor s'est decroché de tes seins, ouf!

Allez, ma puce a du mal à s'endormir aujourd'hui. Je vais y aller. En plus, c'est son heure, après c'est dodo jsuqu'à demain matin. Bon, au milieu on doit la reveiller pour qu'"elle mange mais elle se rendort en 5 min

@+ elle hurle :(

Coucou,

Jesy, bonnes vacances !!

Hihi mape, non, pas vraiment décroché le bébé, hier soir, entre la tetee de 18h et..euh....celle de 21h, il n'a pas décroché. Puis 00h15, 3h, 5h, 7h15... pfff... commence qdmm a avoir un peu mal aux mamelons... :?

Bon, nous allons dejeuner. Notre grand a de la fievre depuis hier et tousse, nous avons appelé le doc pour éviter que ca ne s'aggrave...

BIsous!

bonjour les filles

desolée mais je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment mon petit zouzou me demande bcp et en plus il ne fais toujours pas ses nuits donc a vrai dire je suis un peu sur les rotules en ce moment , je vous lis tout de meme vite fait

bonne vacances jesy !!!!
mape, un bisous a gabrielle :wink:

bon je vous fais plein plein de bisous a plus tard et je vous repondrasi des que je peux :wink:

Retour