• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci d'avoir penser a l'anniv de ma puce.Et comme tu as dis Mape c'est bien 2ans qu'elle a eu.
Mag c'etait le 15 son anniv.
En tout les cas merci a toutes.
Mape ce sont des bonnes nouvelles que tu nous donne de Gabrielle,ca fait plaisir.Son transit est alors ok et elle a l'air d'apprecier les legumes la gourmande.J'espere que tout le reste va vite rentrer dans l'ordre.
Ma tit Mag et oui comme tu dis 2 BB ca prend du temps comme tu dis mais c vrai que ds qq temps la compliciter qu'ils auront sera superbe.J'espere que tes 2 amours vont bien,pleins de gros bizous a vous;
Annentd oui comme tu dis on vit la meme chose.C'est vrai que c'est pas evident mais c un moment a passer,bon courage en tout cas car je sais ce que c'est.Ma fille me fait pareil que William,car Luna est scotcher a mon sein aussi a partir de 17h jusque minuit et mon mari n'est pas tjs la donc j'essaiede m'organiser comme je peux car comme tu dis elle en profite pour me faire mille et une betise aussi Clara.En fait je fais le bain de Luna je la met en pij puis je fais le bain de la"grande" donc pendant ce temps que je la surveille je donne le sein a luna ds salle de bain(pas tjs simple mais je m'ensors)pui sje fais la meme pour le repas je donne sein pdt que clara mange et je mange aussi en meme temps.Puis au moment du coucher et bien je la pose ds son transat parfois elle pleure en attendant mais je peux pas faire autrememnt donc voila.En tout cas tout ca pour te dre que si tu le veu vraiment essaie de continuer ton allaitement malgre ton "grand "qui est difficile.Bon courgage.
Sevy merci pour l'homeopathie je vais voir ca car comme tu dis c fatigant mais bon on va bien voir.C vrai que Clara aussi profite pour me faire pleins de btetises.bon courage avec tes 2 petis bouts.
Jeny c'est vrai que 2 petits rappoches c'est du travail mais c'est aussi superbes.Il faut le temps de s'organiser et que tout le monde trouve bien ses marques mais apres leur complicite sera super.Je suis sur que tu t'e n sortira tres bien aussi.
Didou et bien tit adam est tres gourmand alors mais avec tes 4 amours tu dois en accumuler de la fatgue,bon courage et bravo pour ton permis de construire!!!

bon moiniversaire a guilia!!
Jesy ptit Theo ta fait une autre bonne nuit encore?
Gwen comment va ta puce?
bizous a toutes et bonne journee.
bizous a tous les BB

chalut,

j passe vite car j ai du boulot

mape le coup du doigt ds l oeuil m a fait bien rire, mais elle a de grand doigt moi quand elle ouvre a main c est plutot ds le nez qu elle se met le doigt :lol: mais bon pour l instant les point reste fermé et le pouce caché ds la main donc pas de pouce :wink:

ha les grand(es) freres et seours, n y aurait il pas un peu de jalousie ds tous ca :?:

jeny, et oui erwan a 1 mois de plus mais je trouve que c est fou comme ca evolue vite rien qu en voyant la difference :wink: c est ca qui est genial :wink:

alors pour mon tricot je fini un gilet pour ma petite niece mais bon je l avais commencé avant d accouché et la je mis remet depuis qque jours car maélys dort a 21h00 :wink: donc vue a la vitesse ou il poussent ca risque d etre pour maélys :wink:
j avais montre au popine du mois d aout la photo de mon premier gilet que j ai fait et bien ca y est je lui ai mis alors j vous le montre comme elle est belle dedant :wink:

sir110xq4.jpg

biz :wink:

mimi : wouahhhhh elle est super mignonne ta puce dis donc !!!
tu es super douée c'est chouette ce que tu fais !! j'adooore les couleurs et le style bon bahhh tout quoi :lol: :lol: :lol:

bon a la demande de didou je vous mets une tite photo de mon bb d'amour

bon je sais pas quel temps vous avez chez vous mais ici c un temps de m---euhhhhhhh :cry:

:shock: Mimi je veux savoir tricoté comme toi !!! :(

dadi1 a dit:
bon moiniversaire a guilia!!
Jesy ptit Theo ta fait une autre bonne nuit encore?

heuuuu nan :lol: il a fait 22h 4h puis 8h15 on c'est encore réveiller en retard :oops: mais ils sont tous allé a l'école cette foi :lol:

faut vraiment que je change les piles du bébé ou que je mette le réveil maintenant
non-desol%E9-987.gif

mape a dit:
J'oubliais: Jesy, on va peut-etre aller au salon du bébé vendredi après-midi... Toi tu y vas quand déjà?
Je n'ajouterais que ça: PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK ! dis, tu t'es cassée la voix à son concert? :mrgreen:

mon idole à moi est morte alors les concerts ca m'interresse plus :(

ben je ne sais pas trop si on va y aller ... on doit déposer la voiture au garage avant de partir en vacances,

c'était qui ton idole ? :oops: Mike Brant ? Claude François ? Michel Berger ?

j'suis contente que tout ce calme un peu de ton côté :wink:

Ma cat comment va-tu ? et William ?

Retour