• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ah oui il mes emble que c'est l'anniversaire de soso aujourd'hui alors bon anniversaire :wink:
Anniversaire06.gif

coucou

bon moisiversaire johanne :D d ailleur pas de nouvelle d armoni ces temps ci :?:

dure dure quand on prend du retard pour rattraper, hen topinette :wink: comment va ta puce :?:

jeny, les dents a 3 mois :!: et ben mais la elle a pas l aire d avoir mal, donc je pense que ce n est qu une tite baveuse :lol:

coucou didou tu m etonne que ca doit prendre du temps 4 bambin, deja 1 ca prend du temps alors 4 :!: mais je suis sure que tu te regal :wink: bisous a vous tous :wink:

sevy tout va bien pour ton loulou ?

mape le plus dure quand on voit un bebe pleuré lorsqu on le soigne c est de pas pouvoir leur expliqué que c est pour leur bien :(

guewn ta puce va bien, pas de nouvelle frayeur j espere :?:

cat et ton linge 8-[ :axe:

jesy alors patrick c etait bien :?:

anne comment a dormi victor cet nuit il a moins tété :?:

pour nous y a du moins bien ds la nuit mais c est pas mal quand meme: 21h15/5h00/et 8h00 reveil a cause du nez plein et la elle redors depuis 1/4 d heure :wink: cet aprem je la fait garder car je vais a ma reduc du periné, le probleme c est que j ai pu tiré que 60ml de lait :? je lui donnerai le sein avant de la laissé enesperant qu elle ne reclame pas :? pas gagné car depuis qu elle fait "ses nuits" elle reclame + la journée

allez a plus biz

Hello !

Et vous savez quoi ??? Ben c'est mon anniv aujourd'hui !!!! :lol: :lol: :lol:

Alors Jesy ce concert ? Je suppose que c'était génial. Tu nous raconteras hein ? :shock:

Mimi, pas mal la nuit ! :wink: Moi aussi, comme Titouan fait ses nuits (cette nuit 22H / 7H30), ben du coup il réclame plus ds la journée. C'est normal, il faut qu'il prenne son quota sur 24H ! :wink:

Sinon, hier ça c'est super bien passé chez l'ostéopathe. Il avait les épaules un peu bloquées. Elle pense qu'ils ont du tirer un peu dessus pour le sortir et puis elle lui a pas mal manipulé le crane. Bref, maintenant tout est en ordre. Elle est vraiment super ! :lol:

Sinon, tout va bien et j'espère que vos bibinous aussi.
Bon, je vous laisse parce que c'est mercredi et donc Mathéo et là aussi donc c'est un peu plus chaud niveau timing !!! :?

Biz' :wink:

Retour