• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ma pauvre Gwen, je comprends comme vous avez du avoir peur ! :cry:
J'espère que cet épisode ne se répètera pas et que tout ira bien pour Mélisande.

Gros Bisous

kikou les filles

alors tout d'abord tite gwen plein de zibou à mélisande et ouf que ta pucette n'a rien , j'imagine combien vous avez du avoir peur , entouré de votre amour ta puce va vite oublié :wink: zibou

ma tite mape contente que pour le moment tite sushi n'est pas besoin d'opération, j'espère que le fait de moins régurgiter quand elle va manger va moins abîmer son larinx, et merci pour les photos tite sushi est à croquer miam miam c'est elle qu'on mangerait bien lol :wink: , bcp de courage pour toi et ton zom car j'imagine combien cela doit être dur
ah pour ton conseil moi je donnais quelques cuillères et ensuite le reste je l'incorporez au bib et ils prenaient ce qu'ils vouler par contre je prenais une tétine que j'avais un peu troué pour laisser passer le lait plus facilement :wink:

ma jesy moi je te trouve super belle bon c'est vrai tu fais un peu la tête sur la photo, mais la coupe te va super bien avoue que tu la faîtes pour patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
:wink:

ma jeny merchiiiiiiiiiiiii pour les 3 mois de mon petit prince :wink:, euh je crois pas t'avoir vu en photo ma belle est ce que si posiible stp :oops: et bravo tu es la reine des smyleys maintenant =D> :finga:

ma mimi, moi adam bave tous le temps et régurgite aussi tous le temps :? les bavoirs euh il en a au moins 3 par jour , j'espère que le tit nez à maélys va vite aller mieux

ma sevy alors la visite chez l'ostéo c'était bien :?:

valou, contente que ta reprise se soit bien passer tu as du manger ta puce de bisous quand tu l'a retrouvé :wink:

tit anne, adam me fait pareil quand je suis chez quelqu'un (c'est pour cela qu'à part ma maman je ne vais chez personne en ce moment) je suis sa tétine géante même si je sais qu'il a pas spécialement faim il n'y a que mon sein et une tite isolation avec les lolos à maman qui le calme.
cela va vite passer t'inquiète ma belle

ma magounette, plein de zibou ma puce à toi et tes 2 zamours

ma touna, fais toi confiance écoute ton coeur de maman et tu finiras par la trouver ta nounou très important pour la choisir lors du premier rendez-vous regarde si elle s'intéresse à antoine :wink: , demande lui comment s'organise ses journées autour des enfants qu'elle garde , le matériel dont elle dispose ect etc, si tu veux plus d'infos sur les différentes questions n'hésite pas :wink:
zibou à antoine qui à du bcp grandir est-ce que comme adam il tète encore très souvent :lol:

plein de zibou à toutes
dur dur de vous suivrent
faut dire qu'avec mes 4 , j'ai plus de temps du tout :( mais bon ce n'est que du bonheur :lol: :lol: :wink:
zibou
didou

gwen : ben dis donc t'as du avoir rudement peur , bon le principal c'est qu'elle n'a rien mais bon faut tout de meme surveiller non ?? qu'est ce qui ton dit les toubibs ?? gros bisous a ta puce :wink:

didou : ben en fait non non tu ne m'a jamais vu en photo car j'en ai jamais mis :wink: mais j'y penserais :wink:
pour toi aussi ca doit pas etre de tout repos avec tes 4 bambins !!! tu dois etre crevée ?? sinon ton petit prince ca va bien , il pousse bien ??

mimi : ben en ce qui concerne les dents erwan bave depuis dejà un bon moment et il me fait quelques crisette , je lui donnes chamomilla 9ch ca calme ces maux et ca le calme tout court :lol: :lol: :lol:
chouette c'est un bon debut pour les nuits :wink: pourvu que ca dure :prayer:

et puis il me semble l'avoir dejà dit mais axel a eu sa première dent a trois mois alors ... tout est possible

soso : contente de voir que ton loulou pousse bien :wink:
de la compote dans le lait , c'est la première fois que j'entends ca :shock: mais ca doit etre bon si il en reclame :wink:

tite mag : contente de voir que tout va bien biz a calista et théo :wink:

mape : un ti coucou ma belle , alors elle a eu quoi aujourd'hui gabrielle des carottes ou de la compote ou autre chose peut etre alors raconte ??? :D je te fais plein de bisous

bonne nuit les filles :wink:

ps : ce soir pas de smileys (zuis trop nazzzzzzzzz )

Bonsoir les copines,

Comment allez-vous, vous et vos biboux ?

Si vous êtes indulgentes avec moi et que vous n'écrivez pas trop demain, j'arriverais peut ête à rattraper mon retard et à suivre un peu vos aventures. :oops:

En attendant, je pense bien à vous, et je vous envoie plein de bisous, à vous et à vos zamours :wink:

bonjour less filles

j'espère que vous allez bien ??

bon moiniversaire a JOHANNE
Anniversaire08.gif

aplus les filles :wink:

Retour