• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:wink kikou les filles

alors ma tite mape une tite photo de sushi en train de goûter au carotte , et contente que ton angine commence à aller mieux

ma mimi pas cool le rhume ppour ta puce, j'espère qu'elle va vite guérrir , moi pour adam je mets du sérum phy tous les jours je verse la moitié d'une unidose dans une narine et l'autre moitié dans l'autre mais en même temps je lui maintiens la bouche fermé en lui remontant son petit menton et là c'est superbe il éternue et évacue tout en même temps à renouveller avant chaque tétée ou biberon

ma sévy super nouvelle pour titouan, dans 15 jours je suis certaine que le résultat sera aussi bon zibou ma belle et courage

ma jesy tu es une vilaine , on veut te voir nous aussi :evil: :wink: :lol:
théo est trop chou dans son tapis

ma catnat , championne du linge bravo quand tu auras fini j'ai 2 panières à repasser si cela te tente :lol: , zibou ma belle

ma jeny tu es chanceuse pour les nuits :wink:

zibou les filles
adam veut encore téter
didou

didou a dit:
:wink kikou les filles

ma catnat , championne du linge bravo quand tu auras fini j'ai 2 panières à repasser si cela te tente :lol: , zibou ma belle
zibou les filles
adam veut encore téter
didou
Ah non ne me parlez plus de linge!!!! :lol: :twisted:

Alors mes pirates sont au lit, mon homme travaille ce soir et moi je suis HS...J'ai terminé de mettre en terre mes 40 plants de Milleprtuis, vous savez dans le talus (voir photo page....euh...je sais plus :lol: ). J'ai remis en forme un autre talus ou certaines plantes avaient crevé...
Ben je peux dire que travailler presque 3 sur une pente raide ça use...J'ai un de ces mals de dos...Mais maintenant c'est fait je suis contente... Quel sera mon prochain projet?
:roll: :idea:

DODO....ouaip, ça c'est un bon projet à court terme non?!

Allez bonne nuit les filles, je vous embrasse toutes

Mape :wink:

Catnat, je travaille à Paris , j'ouvre le métro :oops: :oops: et j'habite à 60 km de la station, résultat je suis obligée de me lever à cette heure là pour me préparer, et anticiper au cas oû il y aurai un accident.

Oui je suis crevée en plus là je suis malade et je travaille quand meme car sinon au boulot les réflexions vont fuser , comme quoi je reviens pour etre malade... je suis complètement aphone, et je tousse, bonjour les dégats,

Un ptit conseil je ne sais plus comment faire avec mon fils qui est enrhumé, merci l'école, il refuse de se moucher et ne sais pas , malgré mes tentatives, il renifle, et le mouche bébé il hurle, résultat hier j'ai forcé et il a saigné du nez !!!, je n'en peux plus et en plus monsieur qui est propre depuis un an, et il recommence à faire dans sa culotte et au lit, tout les jours à l'école je le récupère avec des vetements qui ne sont pas à lui, hier j'ai perdu patience et je lui ai mis une bonne fessée, car j'ai l'impression que c'est pour m'embeter car hier soir, je le voyait qui se dandinnait je lui ai dit aux wc, bien sur non non non, je l'ai attrapé, et au bout de 3 minutes il faisait ,

zanini a dit:
Catnat, je travaille à Paris , j'ouvre le métro :oops: :oops: et j'habite à 60 km de la station, résultat je suis obligée de me lever à cette heure là pour me préparer, et anticiper au cas oû il y aurai un accident.

Oui je suis crevée en plus là je suis malade et je travaille quand meme car sinon au boulot les réflexions vont fuser , comme quoi je reviens pour etre malade... je suis complètement aphone, et je tousse, bonjour les dégats,

Un ptit conseil je ne sais plus comment faire avec mon fils qui est enrhumé, merci l'école, il refuse de se moucher et ne sais pas , malgré mes tentatives, il renifle, et le mouche bébé il hurle, résultat hier j'ai forcé et il a saigné du nez !!!, je n'en peux plus et en plus monsieur qui est propre depuis un an, et il recommence à faire dans sa culotte et au lit, tout les jours à l'école je le récupère avec des vetements qui ne sont pas à lui, hier j'ai perdu patience et je lui ai mis une bonne fessée, car j'ai l'impression que c'est pour m'embeter car hier soir, je le voyait qui se dandinnait je lui ai dit aux wc, bien sur non non non, je l'ai attrapé, et au bout de 3 minutes il faisait ,
Ma zanini dur dur de se taper 60 km pour aller travailler...Tu travailles dans quelle station peut-être qu'on s'y verra un jour...Tu sais, les collègues faut les laisser causer...J'étais aussi comme toi mais faut pas...ne te rend pas malade à cause de collègues mal pensant...Soigne toi c'est tout...
Quant à ton garçon on dirait que tu t'en veux de lui avoir mis la fessée...Ca n'a jamais tué personne et il faut lui faire comprendre que c'est toi le chef...Il te teste encore une fois ma grande mais il ne faut pas le laisser prendre le dessus surtout pas...C'est dur mais il faut...
Courage en tout cas

Retour