gwendolineuh a dit:ma pauvre mape, c'est vrai que c'est pass rigolo tout ça!!quand ça sera fini tu seras bien soulagée...
C'est clair qu'à ta place je la passerai aussi aux bouillies, quitte à la voir grosssir un peu, c'est pas bien grave à cet âge là, les BB se boudinent tjs pls ou moins, mais après ils s'allongent, et pis avec la diversification, tu pourras lui donner des légumes et faire plus attention à l'alimentation s'il faut!
La pauvre bichette, si la bouillie peut lui rendre la vie plus facile, à ta place vraiment je n'hésiterais pas!!
Pour ce qui est d'avoir d'autres enfants, l'envie te reviendra quand t'auras dépassé toutes ces galères je pense...on oublie vite le négatif pour ne se souvenir que du positif :wink:
Moi aussi ma fille commence à bien tenir sa tete, elle n'a que 4semaine!bon c'est pas encore parfait mais elle regarde de tous les cotés et mets sa tete en arriere quand je la porte porte droite, pour me regarder...je sais pas si c'est dû à une forte tonicité ou à une grande curiosité![]()
![]()
bon aller, je remplace jeny : bon mois-y-versaire William![]()
vous avez de la chance dans le sud!!ici en ile de france c'est bel et bien l'automne!!!je me caille!![]()
MERCI!
et que toi tu vas mieux ... c'est pas facile de s'occuper d'un bébé tout en étant malade j'ai pu le constater quand j'ai eu mon infection urinaire en sortant de la mater, et encore moi j'avais la chance d'avoir mon homme 24/24
Toi malade, et Gab qui ne va pas mieux ! J'espèrais vraiment lire d'autres nouvelles que ça ! Aller, je te souhaite un prompt rétablissement, et une bonne santé à Miss Sushi.