• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nan on est pas gros. Et puis, le seul vrai remède contre le sur-poids des enfants, c'est pas le régime mais le sport.

Bon, mon doc pense que c viral. Il me dit de prendre de l'ibuprofène. Si ca passe pas je vais le voir. Super. Il faut queje sois malade toute la semaine pour esperer un traitement.

J'en ai marre vous pouvez pas savoir à quel point. J'ai hâte que ma fille soit grande et je ne suis plus si sûre de vouloir d'autres enfants.

ma pauvre mape, c'est vrai que c'est pass rigolo tout ça!!quand ça sera fini tu seras bien soulagée...
C'est clair qu'à ta place je la passerai aussi aux bouillies, quitte à la voir grosssir un peu, c'est pas bien grave à cet âge là, les BB se boudinent tjs pls ou moins, mais après ils s'allongent, et pis avec la diversification, tu pourras lui donner des légumes et faire plus attention à l'alimentation s'il faut!
La pauvre bichette, si la bouillie peut lui rendre la vie plus facile, à ta place vraiment je n'hésiterais pas!!

Pour ce qui est d'avoir d'autres enfants, l'envie te reviendra quand t'auras dépassé toutes ces galères je pense...on oublie vite le négatif pour ne se souvenir que du positif :wink:

Moi aussi ma fille commence à bien tenir sa tete, elle n'a que 4semaine!bon c'est pas encore parfait mais elle regarde de tous les cotés et mets sa tete en arriere quand je la porte porte droite, pour me regarder...je sais pas si c'est dû à une forte tonicité ou à une grande curiosité :lol: :lol:
bon aller, je remplace jeny : bon mois-y-versaire William
Fete08.gif

vous avez de la chance dans le sud!!ici en ile de france c'est bel et bien l'automne!!!je me caille!
Temps16.gif

Mag, je suis à Nice .... pas très loin de chez toi ! D'ailleurs, nous devons également passer par Cannes pour y voir une de mes cousines. J'ai pris toutes les petites robes d'été d'Emma (avec un petit gilet, ça devrait aller :lol: ).
Vacances12.gif

Joyeux moisiversaire p'tit William
Fete02.gif

Mape, ma belle, c'est vraiment pas de chance :( Toi malade, et Gab qui ne va pas mieux ! J'espèrais vraiment lire d'autres nouvelles que ça ! Aller, je te souhaite un prompt rétablissement, et une bonne santé à Miss Sushi.

Nelly, Emma regarde aussi la télé avec grande attention dès qu'elle en a l'occasion et depuis ses 2 mois environ. C'est assez marrant d'ailleurs.

Plein de bisous et je pense à vous :wink:

Coucou les filles ...

Mape j'espère que Gabrielle se vide moins :oops: et que toi tu vas mieux ... c'est pas facile de s'occuper d'un bébé tout en étant malade j'ai pu le constater quand j'ai eu mon infection urinaire en sortant de la mater, et encore moi j'avais la chance d'avoir mon homme 24/24 :oops:

je souhaite un joyeux moisbiversaire a notre p'tit William ... déjà 2 mois je me souviens comme si c'était hier quand j'ai reçu les textos de ma cat pour me prévenir :oops: et surtout quand elle a inondé son couloir :lol:

en ce qui nous concerne c'est tjr autant la course nous envisageons de refaire la chambre des jumx (je trouve que ça fais bébé actuellement) ils font quand même avoir 12 ans dans 1 mois et demi :lol:

p'tit Théo va mieux son oeil coule moins en son nez en légèrement moins encombré

Vivement les vacances 2 semaines sans ménage, sans repas a faire, sans vaisselles sans courses sans ... sans...rien n'a faire d'autre que de m'occuper de ma p'tite famille d'amour !!!

Sinon le 17 je vais voir, PAAAAAATRIIIIIICK Bruel au zénith!!!! (je kif ce mec :lol: :oops: ) ça sera ma 1er sortie seule depuis la naissance de loulou 8)

bon je vais vous laisser dormir au lieu de vous raconté ma vie ... à moins que ça ne vous aide a vous endormir :mrgreen:

bisouille les filles je vous souhaite une belle et longueeeee nuit

avec une tite pensée particulière pour mape et Gabrielle :oops: :goodman:

mape a dit:
nan on est pas gros. Et puis, le seul vrai remède contre le sur-poids des enfants, c'est pas le régime mais le sport.

Bon, mon doc pense que c viral. Il me dit de prendre de l'ibuprofène. Si ca passe pas je vais le voir. Super. Il faut queje sois malade toute la semaine pour esperer un traitement.

J'en ai marre vous pouvez pas savoir à quel point. J'ai hâte que ma fille soit grande et je ne suis plus si sûre de vouloir d'autres enfants.

Alors te fait pas de souci pour ta petite Gabrielle, concernant la prise de poids...
Le problème est que si c'est viral les antibio ne servent à rien...tu connais la pub non?! : "les antibiotiques c'est pas automatique" :lol: :lol:
Mais bien sûr que tu en feras d'autres des bibous...Je vais te raconter l'histoire de mon frère...Leur premier enfant avait d'énormes prob de santé dès la naissance il hurlait nuit et jour, eux ne dormaient pas parce qu'ils craignaient qu'il s'arrête de respirer. Quand mon frère rentrait du boulot et qu'il entendait son fils hurler il avait juste envie de repartir...Et bien ils ont deux enfants aujourd'hui...
Bien sûr que tu en as marre c'est tout à fait normal comme sentiment, crie hurle bon pas trop près de mes oreilles s'te plait hein... :lol: :lol: :lol:
Je te fais un mega bisou

Retour