Nelly59 a dit:coucou les filles :wink:
mape, fait pleins de gros bisous à Gabrielle, j'espère que tu tiens le coup ....
dites les filles, Léanne tiens déjà bien sa tête, je pensais pas que ça irai aussi vite :shock: , et puis en plus, quand je suis devant la télé, elle détourne sa tête pour la regarder, et elle la fixe en plus :shock: c'est qand même incroyable, vous trouvez pas?? vos bb font ça aussi??
bizz et bonne nuit :wink:
ben ma fille a tenue sa tête pratiquement tout de suite (contrairement à son frére qui l'a bien tenue à 2-3 mois)
ça dépend des bb
à 1-2 ou 3 semaines chépu, elle relevait sa tete qd on la portait, pr nous regarder
et elle fixe la TV depuis qu'elle a env un mois
et retourne aussi sa tete depuis longtps, pr voir ce qui se passe derrière
elle quand elle est ds les bras et kil y a du bruit derrière (la ptite curieuse
)ya peutêtre des bb qui le font plus tard mais ya des bb plus "tonique" que dotre :wink:
au fait Nelly, j'espère que le tps va continuer comme ça paske depuis on a pas encore eu d'automne, on se croirait en septembre, genre c'est tj l'été mais sans les trop grosses chaleurs
les plages sont pleines
les fenetres st ouvertes ds les maisons
on est habillé en été (j'ai m^me du mettre la clim ya 2-3 jours ds la voiture :shock: )
bref, c'est encore l'été ici tu as bien choisi ton année pr venir à Cannes en octobre :wink:
j'espère que ça va durer que tu puisse en profiter (j'te préviendrais si tu dois amener ton maillot de bain ds ta valise
:wink: )