• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
coucou les filles :wink:

mape, fait pleins de gros bisous à Gabrielle, j'espère que tu tiens le coup ....

dites les filles, Léanne tiens déjà bien sa tête, je pensais pas que ça irai aussi vite :shock: , et puis en plus, quand je suis devant la télé, elle détourne sa tête pour la regarder, et elle la fixe en plus :shock: c'est qand même incroyable, vous trouvez pas?? vos bb font ça aussi??

bizz et bonne nuit :wink:

ben ma fille a tenue sa tête pratiquement tout de suite (contrairement à son frére qui l'a bien tenue à 2-3 mois)
ça dépend des bb
à 1-2 ou 3 semaines chépu, elle relevait sa tete qd on la portait, pr nous regarder
et elle fixe la TV depuis qu'elle a env un mois
et retourne aussi sa tete depuis longtps, pr voir ce qui se passe derrière
elle quand elle est ds les bras et kil y a du bruit derrière (la ptite curieuse :lol:)

ya peutêtre des bb qui le font plus tard mais ya des bb plus "tonique" que dotre :wink:

au fait Nelly, j'espère que le tps va continuer comme ça paske depuis on a pas encore eu d'automne, on se croirait en septembre, genre c'est tj l'été mais sans les trop grosses chaleurs
les plages sont pleines
les fenetres st ouvertes ds les maisons
on est habillé en été (j'ai m^me du mettre la clim ya 2-3 jours ds la voiture :shock: )
bref, c'est encore l'été ici tu as bien choisi ton année pr venir à Cannes en octobre :wink:
j'espère que ça va durer que tu puisse en profiter (j'te préviendrais si tu dois amener ton maillot de bain ds ta valise :D :wink: )

salut,
Bon, mon angine ne va pas mieux. Ca allait à peu près ce week-end quand ma fille était très malade, mais là je vais devoir rappeler mon toubib.

Gabrielle est allée chez le pédiatre... 43 cm de PC, 63 cm et 6.500, elle a repris un peu de poids même si elle continue de se vider. Elle a eu ses rappels. Par contre pour le reflux y'a rien à faire. Et le pédiatre n'a pas été très encourageant en nous disant qu'il ne savait pas quand ca passerait (diversification? tenue assise?). Pour la diversification il a dit 5/6 mois mais qu'on pouvait donner des farines avant mais qu'elle était grosse et qu'elle en avait pas besoin. Pour ce qui est de savoir quoi faire de notre fille pendant les 3 h après le repas on a le lit ou le porte bébé kangourou. Chouette! et si elle dort pas? et si on a mal au dos? "ah... bah..." . quelle réponse!

Donc voilà, toujours autant dans la merde. En plus on doit lui filer un lait anti-diarhée qui, forcement, n'est pas un lait AR, donc je la change 3 fois par jour. Donc dès qu'elle aura reglé ses problèmes d'intestins, je la passe à la purée et tant pis si ça la fait grossir. Comme disait annentd je crois... mieux vaut etre gros et joyeux que maigre et triste. Je preferre un bébé obèse en bonne santé qu'un bébé chétif et malade.

Sur ce, je m'en vais embeter mon generaliste parce que 3 angines en 1 mois 1/2... ca fait bcp quand meme.

Bonjour MAPE, je constate que ça s'arrange pas et qu'il va encore falloir vous armer de patience...
Si je comprends bien tu ne dois pas la coucher avant 3 heures après le bib...Quelle galère...
Tu sais mon premier était gros...A 20j il faisait poids et taille qu'a William a deux mois soit 4,8kg pour 56cm...Tu le verrais maintenant! Il est grand et mince...Ca ne veut rien dire...Vous êtes gros dans la famille?

hey Jenyyyyyyyyyyyyyyy elle est même pô là aujourd'hui pour le moi-z-iversaire de William.... :cry: :cry:

jjjjoyeux moi-z-iversaire à mon 'tit loup
13_10_8.gif

Retour