• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

de retour j ai lu en travers ces derniere page alors j ai plus le temps de repondre :D faut que j aille coucher ma puce :wink:
alors a demain bisous :wink:

coucou les filles :wink:

mape, fait pleins de gros bisous à Gabrielle, j'espère que tu tiens le coup ....

dites les filles, Léanne tiens déjà bien sa tête, je pensais pas que ça irai aussi vite :shock: , et puis en plus, quand je suis devant la télé, elle détourne sa tête pour la regarder, et elle la fixe en plus :shock: c'est qand même incroyable, vous trouvez pas?? vos bb font ça aussi??

bizz et bonne nuit :wink:

Euh.... bien sur, le mien il tape déjà des emails :lol:

Je rigole, william oui, il fixe bien la télé maintenant... mais il a 2 ans :lol:

Précoce ta puce...

Coucou les filles et les bébés,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée et 20 pages de retard :oops: j'ai pas le temps de tout lire :oops:
J'espère donc que tout le grand et petit monde vont bien :wink:

De mon côté, ça va, mais la reprise va arriver à grands pas. Je reprends le boulot le 23 octobre, et c'est la grosse grosse angoisse. Aucune envie de laisser Emma .... mais pas trop le choix. J'ai déjà pris le maxi possible.
Rapport pédiatre : la semaine dernière Emma faisait 63 cm et pesait 5,5 kg. Le pédiatre me dit que c'est parfait (et évidemment mon coeur de maman fait boum : bien sur qu'elle est parfaite ma puce :wink: ). Sinon, je lui ai fait faire ses premiers vaccins et elle n'a pas aimé. Elle qui ne pleurait que très peu, à beaucoup pleurer et chouiner les jours qui ont suivi. Et dire qu'il faut recommencer dans 1 mois :cry: .

Sinon, je quitte Paris ce soir pour une petite semaine dans le sud, pour présenter Emma à ma famille là-bas, donc je risque de ne pas encore beaucoup passer :oops: mais je pense bien à vous toutes.

Ah oui, j'oubliais : bienvenue aux nouvelles mamans et à leur petit bouts. Et Anne, je suis contente de te retrouver sur ce post :wink:

Bisous à vous et à vos biboux :heart:

Coucou,

Bon je viens vous donner des nouvelles ... je passe plus trop, j'ai jamais le temps :(
J'espere que tout le monde va bien, j'ai vu que Gabrielle enchaine les bobos ... pauvre petit bout, et pauvre parents aussi :wink:
J'espere que pour les autres tout se passe a merveille.

De notre côté nous avons toujours autant de mal avec notre Benjamin, il pleure toujours beaucoup, ne fait pas ses nuits ... je suis HS.
Du coup on le passe aux biberons, mais bon il a pas l'air d'aimer ca, il ne prend que peu (environ 120ml) et du coup les derniers 15jours il n'a pris que '100gr' ... je me suis fait engueler apr le pediatre ... je vois pas comment faire je vais pas le gaver quand meme, de plus quand il n'en veut plus on peut pas insister, il se tortille, rejete la tetine, crahce enfin il nous fait bien comprendre qu'il n'en veut plus !

Bisous a tous les BB et leur maman

Retour