• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut !

Alors Mape est partie se ressourcer à la campagne, j'espère que ça va vous faire le plus grand bien.

Jesy, comment va ta crève ? Et Théo, il respire mieux ?

Catnat, cool la nuit de William. Je vois que tu es en plein travaux de plantation. J'adore jardiner et là mon jardin en aurait bien besoin vu la tempète que l'on a eu, il y a des feuilles partout et puis il va falloir penser aux plantations d'automne entre 2 tétées !!!! :lol:

Anne, petite nuit à ce que j'ai cru comprendre... :? Alors cette sieste ? Donc tu es prête pour un 3° ? Remarques, moi aussi je voudrais bien tenter la fille d'ici 2 ans...enfin on verra bien ! :wink:

Alors de mon côté, Titouan semble prendre gout à une tétée à 5h de mat ! :twisted:
Donc, il nous fait 21H45 - 5H - 8H45, lui qui faisait ses nuits, ben c'est raté ! :lol: Enfin, il est encore petit et puis c'est pas si mal que ça !
Week-end tranquille en perspective avec ce soir l'anniv de belle-maman que l'on fait chez moi.
Sinon, rien de spécial, beau temps prévu pour demain donc on va en profiter pour se ballader en famille ! :wink:

Biz'

Catnat : non, ils ne dormiront pas dans la meme chambre. La nuit, Victor dort tjs dans la nôtre justement pour éviter qu'il ne reveille william en pleurant (l'a le sommeil léger le grand). Mais la journée, benh là, il etait dans le living.

Je suis prete pour un 3eme?? euh... pas de suite hein !! qdmm...

Et la sieste avec chéri.. benh pas une sieste d'amoureux.. je sais pas si on peut, mon rdv gyne est le 23. Puis on voit tjs les fils..... bof bof.

coucou les filles ...

Ma sévy, ben je suis enrubé ...ba cool :oops: et mon p'tit loup est bien pris aussi même ses yeux coule :oops:

Alors, c'est lavage sur lavage nez et yeux ...

heir je suis rentré de chez l'esthéticienne un peu tard donc je ne suis pas repasser ... j'étais sa, dernière cliente de la journée j'suis sur qu'elle c'est venger sur moi !!!

falais la voir tiré sur les bandes de cire :shock: :?

mais me voici dépoilé :lol: :lol:

Anne j'ai lu vite fais la nuit que tu as passé... j'espère que tu pourras plus te reposer cette nuit :oops:

ma cat je rêve d'une nuit comme la tienne :lol:

super pour les deux pantalons :wink:

Mon p'tit Théo réclame tjr qu'un seul bib mais vu qu'il est encombré il se réveille souvent ...

aller je vous souhaite une bonne nuit

biz a toutes a demain :wink:

Bonjour les filles ....

j'espère que vous avez passé une bonne et LONGUE nuit :lol:

Pour nous ça à été ... Théo a pris son dernier bib à 22h30 puis à 3h30 après 6h30 et pour une fois je l'ai mis a coté de moi et il c'est rendormi jusqu'a 10h :oops: (le pied !!)

bref, son papa n'en a même pas profité, car il c'est pas recoucher après le bib de 6h 30 (qu'il à donner) tout ça pour voir son grand prix de F1 :lol:

là il est parti avec les garçons, car Jeremy a une compét au stade de France, je suis déçu que Théo soit malade, car je ne peux pas aller le voir :oops: (vive le camescope !!)

et du coup là je me prépare a rattraper mon repassage :oops:

Sinon mon p'tit Théo est tjr aussi pris du nez, mais ça commence a être plus clair donc ont tiens le bon bout, par contre au niveau de ses yeux ça commence a être plus épais ce qui coule :?

aller je vais mettre mes machines en route pour rattraper tout ce retard

je vous souhaite un bon dimanche :wink:

Retour