• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

:? arfouille !!!

je n'est retenue que "il ne faudras pas le refaire" :oops:

rhooo quelle gourdasse je suis moi ](*,)

heu j'ai l'droit de me servir de mon excuse habituelle ??

comme quoi j'suis blonde alors on doit tout me pardonner :mrgreen:

:oops: j'suis désoler Mape

P.S c'est vrai en plus que j'suis blonde :-#

:D y'a pas à etre désolée Jesy... même si t'es blonde...

Sans déconner, je suis pas blessée par ta confusion.

tu connais la blague... Une blonde qui est dans un pré et qui dit à une brune: "wah, ils sont beaux ces chevals" la brune dit "non, ce sont des chevaux" et la blonde de répondre "c'est dingue comme ça ressemble à des chevals"

Voilà... c nul... mais elle me fait bien marrer :wink:

:mrgreen: ha nan celle la je la connaissais pas

pourtant des blagues sur les blondes on m'en a sortie :supz:

jesy a dit:
coucou les filles

ben me voici !! et comme ma cat je suis largué :lol:

Bon sinon pour ses 1 mois mon bébé est malade :oops: il n'a pas de fièvre, mais son nez est bien pris se qui le gêne pour respiré, du coup j'vous dis pas la nuit dernière il a super mal dormi et nous aussi :?

mais je lui est fais des lavage de nez et du coup cette nuit ça à été beaucoup mieux ... demain c'est direct chez le medecin :oops:

Mape Gabrielle est super belle :oops: je suis bien contente que son examen soit enfin réussit :oops:

bon je file c'est l'heure du bain et du bib :lol:

biz les filles et bon dimanche a tous
Mon William aussi est encombré...Son papa dort avec lui en ce moment et il m'a dit qu'il raclait...Pas cool... :cry:
De toute façon les lavages de nez il n'y a que ça à faire...William n'a pas de fièvre non plus...Et on va chez le pédiatre mercredi...

mape a dit:
Un petit post vite fait...

Lol Jesy, tu m'as fait rire de bon matin. Gabrielle n'a pas réussi son examen. J'ai dis que le Holter était positif, ce qui a porté à confusion. En fait le Holter est positif pour l'hypertonie vagale, ce qui n'est pas très positif pour nous :wink:

JE ré-expliquerai ce qu'est cette hypertonie un peu plus tard. Ce matin mon programme est chargé. Il faut que je me lave, que je me lave les cheveux, que je donne le bain du bébé (qui dort encore). En début d'aprem on va au baptême du 5eme bébé d'amis. Du coup on a un cadeau pour le bébé (logique), pour la maman jeune accouchée (du chocolat pour se remettre), pour notre filleul parce que c normal de le gâter, et pour les 2 ainés car leur anniversaire sont ces jours-ci. Bref, 5 cadeaux pour 7 membres de la famille. Donc j'ai tout ces cadeaux à emballer, faut aussi que je fasse un gateau au chocolat pour la petite reception du bapteme.

Sinon.... j'ai fait grasse mat. Levée à 10h, quel pied :D Mon mari s'est occupé de sa fifille ce matin (j'avais fait hier soir). Ca m'a fait 9h de dodo... bah pour la peine je suis de bonne humeur :D

Allez, gros bisous à toutes.

PS: Mag, si tu lis ce post, c'est que tu as finalement réussi à trouver le temps entre tes bébés. Alors je te fais un gros bisooooooooooooooo :wink:
Contente de te voir en pleine forme Mape...Mais tu démarres sur les chapeaux de roue pour un dimanche matin dis moi...

Retour