• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Coucou
Ici c plus calme aujourd'hui, meme reussi a faire une sieste...incroyable!
Nelly si ca peut faire du bien au papa rappelle lui que nos bb sont des eponges, si on est un peu enerves ou un peu tendus, ils se mettent facilement à pleurer et se calment plus peniblement...moi chez moi c l'inverse je suis la plus tendue des 2, du coup le papa a plus de pouvoir tranquilisant...
A+
Amandine

nelly, tu n est pas la seul ds ce cas, monzom manque egalement de patience surtout que le soir des qu elle est ds ses bras elle pleurs et se calme avec moi
le soir est un momment ou les bebe on besoin d etre rassure alors bb prefere maman surtout si tu allaites, en plus tu es toute la journée avec et surtout tu l a porte pendant 9 mois :!:
pour aidé je tir mon lait et papa donne un bib tout les 2/3 jours, et je dit a mon nom que d'ici quel mois notre petite va voir plus que son pere :D ( meme si c est pas tout a fait vrai :lol: )

voila
bisous

bonjour nelly

alors surtout ne t'en fait pas il n'y a pas que chez toi que c'est comme ca :wink:
ici aussi c'est moi qui reussi a calmer erwan mais par contre papa est tres conscient qu'il y a un lien tres fort qui nous unie erwan et moi parce que neuf mois dans mon ventre parce que premier contact avec maman parce le frigo c'est maman et parce que papa sait que lorsqu'il va grandir il y aura des choses qu'il ne voudra plus partarger avec maman mais cette fois ci avec PAPA

Voilà je viens pas deux jours de suite et JE SUIS LARGUEE!!! Pfffffffff...
Pour ce qui est de calmer William, mon mari est plus zen que moi...Faut dire que les deux grands me filent des coups de stress de temps à autre alors maman ben elle est électrique! :lol: :lol:
Après ça dépend, j'arrive maintenant à savoir pourquoi il pleure. Genre après e bib de 17 ou 18h s'il n'arrive pas à dormir c'est à cause des coliques. Il faut que je le mette couche ouvert pour qu'il fasse caca... Il va peut-être faire du nudisme plus grand... :lol: :lol:
Je vous jure il n'a presque jamais fait dans la couche mais dès que je déballe hop il pousse... :wink:
Sinon et bien cela fait 5 nuits qu'il dort, je vous jure; mais j'y crois tellement peu que je compte les jours et que je n'arrive pas à me dire ça y est il fait ses nuits...
Sinon j'étais chez mon gyné ce matin tout est ok : traitement d'utrogestan pour provoquer les règles ensuite un autre traitement contraceptif, échographie mi novembre ou mi décembre et pose d'un stérilet en début 2007. Il fait ça bien je trouve, il prend toutes les précautions nécessaires...J'ai bien fait de changer de gyné avant de tomber enceinte, tiens....
Mon ptit loup dort à points fermés et j'ai toujours la même question, je le réveille ou je le réveille pas pour le bib qui manque?!?
36_1_5.gif
36_1_5.gif
36_1_5.gif

Petit message pour Nelly Ne t'inquiète pas pour ton mari...Il a du avoir avoir le sentiment de ne pas être 'ressenti' par sa choupinette...plus la fatigue etc... Ca viendra...Tu n'as qu'à un soir lui concocter un bain avec sa chipie :elle appréciera et papa pourra se détendre... :lol: :lol: :lol:

Mape Comment te sens-tu? Toujours cette satanée crève? Et gabrielle?

Mon angine ne passe pas encore. je suis complétement naze. Mais demain mon mari bosse pas. ca veut dire grasse mat :D

pour Gabrielle j'ai pas eu de nouvelles. Ca m'aurait bien étonné qu'ils respectent leur promesse :roll:

Pour ton loulou... je crois que tu vas devoir passer à la méthode Gabrielle... moins de bibs (plus de pb de reveil ou non) mais plus dans le bib. Il en est à combien de bibs? quelle qté pour chaque? A son age, Gabrielle n'avait que 5 biberons, j'avoue que ca nous simplifiait la tache.

Là elle est à 4, mais on va peut-etre encore changer.

Retour