• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou everybody,
200g depuis vendredi soit une moyenne de 50/jr!!!tip top!
pas pour tout de suite les horribles compléments!

bon, décidément mape, c'est pas dechances entre ton angine les ratés du holter, ben m**** alors!
t'es fatiguée donc tu attrapes + facilement ce qui traine, or il parait que les crobes sont de retour, attention à nos petits et à nous aussi puisqu'on mène la danse,
mape, la roue tourne à 1 moment,
au fait, merci pour les conseils que tu donnes au sujet des régurgitations et l'installation, je me suis permise de me les approproprier

bon je file la poupette m'appelle, "maman j'ai faim"

enfin elle dort depuis plus d une demi heure :!: c est fou ca elle passe des journée en dormant casiment pas en ce momment ( 10 min par ci par la et tout cumulé ca donne 1 h / 1h 30 par jour :!: et du coup elle est de mauvais poils. enfaite pour qu elle dorme faut que je l a garde sur moi :!: enfin mauvaise periode, ca passera :wink:

abnanou nickel comme quoi il faut pas s alarmer trop vite et y croire car on est toute capable d aporter suffisament de lait a notre bebe sauf si on commence a se poser trop de questions :wink:

bon ben elle est reveillé :?

bah vi les filles quand on a un doute sur la production de nos lolos eh ben il faut les y metrre plus :wink:

mimi : ne t'inquiète pas trop pour le sommeil erwan a eu sa mauvaise periode aussi et pour ce qui est de faire dodo dans les bras ou sur le teton eh ben ca dure encore eh oui mais j'adore ca alors ....

abnanou : eh bah tu vois tout s'arrange et tu sais une visite par mois pour ton zamou suffit sauf si il est malade :wink:

bon j'y vais mon bb me reclame pour un ti calin :wink:

:lol: coucou me revoilou ...

Bon en même temps je n'étais pas partie :?

ben vi j'ai eu pas mal de visite, mon loulou fais petit à petit connaissance avec les amis, (e) et la famille :wink:

sinon mon p'tit Théo va super bien il va déjà avoir 1 mois :oops:
pour les nuits c'est tjr idem ... dernier bib vers 21h ou 22h pour un réveil a 4h30 environ puis 7h30

Bon la nuit en ce moment c'est chacun son tour avec mon homme :lol:
ce qui aide pas mal...

En ce qui concerne ma fille ça période jalousie semble passer ... pourvu que ça dure :(

alors, j'ai vu que Gabrielle était rentrée chez elle, mais ça n'as pas l'air d'être bien brillant GRRRR c'est pas cool :oops: je te souhaite plein de courage mape ainsi qu'a ta p'tite gabrielle

Ma cat ton p'tit William souffre tjr de ses vomissements ? et pour les nuits ça devient bon ? :wink:

Ma sevy j'espère que ti Touane va mieux tu as eu les résultats ? :oops: (je crains de les avoir zappé :? )

Ma didou comment vas-tu ma belle ? :oops:

je sais que j'en est oublier plein, m'en voulez pas, mais j'vous fais tout plein de bisous ainsi qu'a vos bébés :oops:

je vous joins une tite photo de mes loulous :wink:

dscn0420sb1.jpg

bisouilles a vous toutes et vos bébinous :wink: [/img]

bonjour les filles

jesy : ca m'a tout l'air d'une bande de petits pirates :lol: :lol: :lol: , ils sont super tes loulous :wink:

bon aujourd'hui mon bb d'amour a trois mois alors....

bon anniversaire mon bb :heart: :heart: :heart: HOLA

mais aussi c'est l'anniversaire de ... malo * c'est le bb de gugute :wink:

bon anniversaire HOLA

eh oui les nuits se suivent mais ne se resssemblent pas !!! :twisted: c'etait trop beau pour que ce soit vrai :( eh oui erwan s'est reveillé cette nuit pour une tite tetee et faire un ti calin avec moman :D donc ce n'est pas encore ca mais c'est pas grave ,je patiente :wink:

titemag : des nouvelles de theo ??

mape : faut bien prendre :drinkers: tes medicaments sinon... :snakeman: :axe: :lol: :lol: :lol:

et vous les filles comment vont vos bambins ???

biz

Retour