• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oh pauvre bb gabrielle, zut ! j'avais pas vu qu'elle avait encore des soucis !! bon sang, j'espère que ça va s'arranger tout bien pour cette petite puce. elle a une bouille terrible sur les photos ! :-)

Mimi, l'écharpe, c'est vraiment super ! moi aussi ça la calme mieux que tout... le pb, c'est que des fois, quand je la "détache", une ou deux coliques et hop ! retour à la case départ.

Tu utilises quel noeud(s) toi ?
moi j'en suis à la mettre en croisé-enveloppé face au monde, depuis ses 1mois et demi, parce que face à moi, elle voulait toujours tt, c'était accrobatique pour lui mettre le sein en face de la bouche ! :roll:

ex sur l'arbre à bébés :
12.jpg

moi j utilise le double croisé face a moi ( c est le seul que j ai essayé car je la voyait trop pitite pour etre face au monde mais j essairai car face a moi elle cherche tout le temps a se repousser pour voir le paysage ( tant qu elle dort pas :!: ) c est fou comme il s éveil la dedant ilvoit beaucoup plus de chose que ds une poussette, et le contacte est super agréable pour nous :wink:

pas de nouvelle mape :?: j espere qu elle serons meilleur aujourd hui :? en tout les cas plein de pensé pour gabrielle :wink:

Les filles... n'esperez pas des nouvelles au milieu de l'après-midi... Je passe toute la journée à necker et je ne rentre que le soir.
Là je suis rentrée à l'instant. Je digère la journée, je décompresse et je reviens tout vous raconter

ma mimi, maelys est trop belle

ma tite mape
courage, j'imagine combien cela doit être dur bravo pour ton courage
donnes nous des nouvelles dès que tu auras le temps
zibou
didou

moi je suis tjs aussi naze :? donc euh je poste pas bcp ces temsp-ci
zibou
didou

Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que j'admire ton courage mape.

Sinon j'ai essyé le porte bébé mais jene suis pas convaincu et j'attends d'avoir un peu de sous pour m'acheter l'écharpe mais je suis bcp plus convaincu par l'écharpe.

Stéphanie
Maman d'un petit Basile de 3 mois

Retour