voila elle dort :wink:
nelly elle est trop mignonne ta puce :wink:
pour la pesée, de toute facon on les vois bien grandir et on se rend compte qu il prenne bien :wink:
sevy, tout se passera bien et ton petit loup va ressortir en pleine forme.
sevy, pas drole cet infection mais si tout va mieu c est cool, et dit donc il dort deja bien la nuit :shock: comme quoi le poids a la naissance doit bien aider :wink: