Kikou les filles!
Vos messages de soutien me font chaud au coeur car aujourd'hui j'ai vraiment le moral ds les chaussettes....
Faut dire qu'en plus de l'angiome de Titouan, j'ai perdu mon grand-père la semaine dernière et Mathéo a de la fièvre ! Je crois qu'on les cumule en ce moment ! :?
Bon, demain est un autre jour, ça ira mieux.
Je file donner le bain à mes loulous ! :wink:
Encore merci !
Gros Bisous à toutes et en particulier à Mape qui vit des moments difficiles aussi.
Biz'