• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ohalala ya pas que du bon... ça me chagrine de vous voir angoisser comme ça

je sohaite de tout mon coeur que les bébés aillent mieux

courage à vous...

On pense à vous Sevy, Mape et Jesy (pour l'infection urinaire)

des bises
 
Salut les filles :)
ben dites donc il s'en est passée des choses ses derniers jours alors en bref: des nouvelles de l'hospitalisation de Gabrielle et de la biopsie de Titouan?

Mape, tas dû flipper ms la prise en charge a l'air de bien se passée, tiens ns au courant STP :wink:

Sévy, ça va un peu mieux?

A ttes les autres: je pense bien à vs et vos bambins ms mes nuits st un peu dures (4 réveils cette nuit :roll: ) alors jessaie de me reposer ds la journée (ms cé une petite dormeuse alors même le jour...).

Bon là elle dort enfin (avec papounet) dc je vé me reposer.A bientôt
 
Coucou les filles,

je me permet juste un petit post, je ne sais pas quand ils reviendront. J'ai eu le mari de mape sur msn et c'etait fibroscopie larynx et oesophage a 17h. Après je n'en sais pas beaucoup plus, apparement la nuit s'est bien passée mais bon, je ne vais pas en dire trop, je ne voudrais pas faire d'impair.

En tout cas je vous lis tout les jours... et je pense bien fort à tous les bébés qui galèrent, aux parents aussi... te à ceux qui vont bien malgré tout ;)

bisous
 
Kikou les filles!

Vos messages de soutien me font chaud au coeur car aujourd'hui j'ai vraiment le moral ds les chaussettes....

Faut dire qu'en plus de l'angiome de Titouan, j'ai perdu mon grand-père la semaine dernière et Mathéo a de la fièvre ! Je crois qu'on les cumule en ce moment ! :?

Bon, demain est un autre jour, ça ira mieux.

Je file donner le bain à mes loulous ! :wink:

Encore merci !
Gros Bisous à toutes et en particulier à Mape qui vit des moments difficiles aussi.

Biz'
 
Retour
Haut