• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006



voila je fais un essai pour voir si ca marche moi pas etredouée je croise les doigts
 
elle est trop mignone ta pepette valou :D elle a l aire de bien dormir la :wink:
en tout les cas c est genial pour ces nuit de grande fille :wink:
 
Valou, elle est adorable ta petite Cléa :wink: et elle semble toute calme ... au moins sur la photo :lol:

Mimi, courage pou les tétées rapprochées. Ca arrive parfois à bb d'avoir un plus grand besoin. Si cela peut te rassurer, cela te permettra d'avoir une bonne lactation qui s'adaptera aux besoins de ton bb :wink:

Mag, pour les mauvaises habitudes, je me dis que c'est encore un peu tôt ! Emma dort aussi beaucoup avec moi et je ne pense pas me "séparer" de ma petite chérie tout de suite, au moins la nuit ! Dans la journée, j'essaie de la faire dormir un peu dans sa chambre, mais ce n'est pas toujours facile, aussi bien pour elle que pour moi :oops:
 
bonsoir les filles, et bien de retour de chez le pédiatre pour le grand et la petite, et le pédiatre à décelé un souffle au coeur à ma fille, donc surveillance, et son reflux n'est pas guérit malgré le traitement de choc, donc il m'a donné encore une chose à lui donner, l'équivalence du mopral, pour adulte, et du débridat pour les gaz, et il m'a represcrit une prise de sang car il la trouve très pâle, je ne peux pas m'enpêcher de culpabiliser, car il m'a dit que j'avais du mal me nourrir enceinte, et cela se répercute sur elle, :cry: , bonjour le moral.
elle pèse 5 kg pile et mesure 58 cm.

Et ensuite le grand nous a fait pour la première fois une crise de nerf dans le cabinet, il se débattait , il a meme tapé le docteur, il a fallu qu'on s'y mette à 3 pour le déshabiller, et encore juste le haut (torse nu) le pédiatre n'en revenait pas qu'il ai changé autant (il le suit depuis la naissance), bref, faut avoir les nerfs solides pour ne pas pèter un plomb, donc il n'a pas pu le peser, à peine la taille, 97 cm à 3 ans.

Mape si tu veux je te donnerai le nom du médoc pour le reflux , je vois déjà si ca fontionne au moins cette nuit ,

Car encore la nuit précédente réveil à 02 h30, en crise, donc je lui ai donné un bibi elle ne s'est pas rendormie avant 08 h du matin et encore pendant 1 h !! il m'a donc dit de la passer à 4 bibi de 180 ml, si elle les prends, elle a réussi à prendre cette quantité que 2 bibi, et malheureusement pas les bons (celui de ce matin à 10 h, et celui de 17 h)
 
Retour
Haut