jesy
le fantôme du Fémi
salut les momans !!!
Alors comment vous en sortez vous ???
perso j'suis bien parti pour être le 1er bébé d'automne
lol j'déconne bien sur ... quoi que :?
bébé est bien là ou il est et très actif a ma dernière visite c'est a dire mercredi mon cool était tjr bien fermé
mais je ne désespère pas j'suis pas a terme encore :wink:
j'vous fais de très gros bisous a toutes et de gros calins a vos bébés :wink:
Alors comment vous en sortez vous ???
perso j'suis bien parti pour être le 1er bébé d'automne
lol j'déconne bien sur ... quoi que :?
bébé est bien là ou il est et très actif a ma dernière visite c'est a dire mercredi mon cool était tjr bien fermé
mais je ne désespère pas j'suis pas a terme encore :wink:
j'vous fais de très gros bisous a toutes et de gros calins a vos bébés :wink:
et j'espère qu'ils seront rapidement résolus, aussi bien pour elle que pour vous. Je suis désolée aussi si je t'ai énervée