Les bébés de l'été 2006 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape

New Member
Nan nan les filles... C'est verifié... elle a rien qui cloche... C'est pas la faim, c'est pas la couche, c'est pas les colliques, c'est pas l'angoisse non plus. Et non... elle ne se calme pas dans les bras, ni dans ceux de son père ni de qui que ce soit. C'est pas non plus le monde puisque j'ai tout essayé... au milieu des gens et à l'écart.. aucun changement.
Pas un besoin de succion non plus puisque la tétine elle en voulait pas. Elle avait tout simplement besoin de pleurer, ca arrive aussi. J'étais très enervée du moment qu'elle avait choisi pour "liberer" ses pleurs.

Ce matin, par contre, elle a quelque chose... une petite diarhée. Bah je la garde avec moi et je lui masse le ventre. Hier c'était pas ça. Elle se tortillait pas façon "mal au bidou". A d'autres moment... mais là... c'était chiant, y'a pas d'autres mots. Et pourtant, je suis patiente, j'en ai vu d'autres. Disons que j'étais décue surtout.

Bon, je vais prendre mon petit déj. Aussi pour dire qu'apès le bib, elle a dormi de 22h à 6h du mat. Ca c'est cool :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ben voila en guise de cadeau tu as eu une nuit de sommeil :lol:

tu sais être énervé c'est normal la fatigue étant ça n'aide pas

mais tu es une chouette maman Mape et ça personnes ne pourras dire le contraire :wink:

TAM

New Member
Coucou,

Mape: bon annif avec du retatd, mais bon meiux vaut tard que jamais :!:
Tant est ou de la diarrhee de Gabrielle ?
Par contre quelle chance pour les nuits ... !

Topi: quand tu dis que Emma est constipee, elle fait tous les combien ?
Benjamin est aussi allaite et fait tous les 3-4 jours, selles d'allures normals (jaune d'or, molles avec des grumaux). Le pediatre m'a dit que c'etait normal , qu'il devait avoir le transit lent :!: Pourtant j'ai l'impressin que ca le fait souffrir.

Sinon Benjamin a eu sa premiere visite chez le pediatre jeudi:
5kg220, 58 cms et 39cm de perimetre cranien, belle bete a dit le doc, tu m'etonnes :!:

Je pense bien a vous toutes meme si je ne suyis pas tres presente !

tu sais mape j'ai eu la meme chose avec ma fille, et la fatigue n'aide pas, en plus quand on pense que c'est notre jour rien qu'à nous, ben on s'appercoit après que ce n'est pas possible car rien n'est plus comme avant, et j'ai eu cette sensation pour mon 1er , qui est né le 08 aout et mon anniversaire c'est le 26 aout, donc pareil que toi , le jour j , ma mère avait fait un grand repas , et impossible d'etre à table hors il s'agissait de MON anniversaire, et du coup j'ai terminé ma journée à m'enbrouiller avec mon mari qui ne levait pas le petit doigt, il ne pensait qu'à manger, c'est ma pauvre maman qui a pris le relais qui comprennait très bien ce que j'éprouvais. Là cette année pareil, ma puce est née le 03 juin et mon anniversaire serai feté le 27 aout chez mes parents, et j'ai bien dit à mon mari de m'aider surtout que là y en a 2 à gérer.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'une fois maman , on n'a plus le droit d'etre égoiste et de penser qu'à soi !!! c'est terminé, meme si c'est légitime de vouloir profiter pleinement de NOTRE jour à nous .

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

je suis désolée, j'ai pas bcp de temps pour lire vos post et y répondre, par contre j'ai un truc a vous demandé : ma fille arrive à dormir 6 voir 7 h sans se réveiller, mais de 3h à 10h du matin :? et elle pleure de 22h à 2-3h du mat.... dur dur pour nous, heureusement que mon homme est en vacances, mais je doit dire que c'est super dur, on n'arrive pas à la calmer, et je n'arrive pas encore à différencier ses différents pleurs :( quand elle a tété, ses fesses sont au secs et que mm les bras n'y change rien, je fait quoi??

ce qui m'embete le plus c'est que je n'arrive pas encore à percevoir ses différents pleurs, bien sur quand elle a faim, elle tourne sa tête vers moi et ouvre grand la bouche, mais vu qu'elle fait ça aussi parfois alors qu'elle vient de terminer à peine 1/2h plus tôt, je sais pas quoi faire....

je voit une puéricultrice lundi, on va vérifier son poids (que je n'ai pas fait depuis une semaine, depuis ma sortie de la maternité...) mais je pense qu'elle se porte bien, vu qu'elle dort bien la journée :? peut-être un peu trop mm?? mon homme me dit qu'il faudrait peut-être la réveiller un peu la journée, mais est-ce que ça peut se faire?? c'est quand mm dans ses moments là que se fait sa croissance....

au fait pour celle qui ont un chien, est-ce qu'il ou elle essaye de lécher bb?? moi dès qu'il peut, il essaye, il faut tjs que je fasse gaffe sinon il y va de bon coeur :?

merci de m'avoir lu, je vais essayer de repasser avant ce soir pour voir vos réponses :D

bizz à vous toutes et à vos bb :wink: