Les bébés de l'été 2006 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

un retour de couches c'est des règles un peu plus abondantes , pour mon 1er né par césarienne je l'ai eu au bout de 3 semaines très très abondant et douloureux, avec des gros morceaux (désolée ), sans allaitement, et là pour ma fille je l'ai depuis hier soir, et douloureux comme des règles classiques, mais pour le moment pas de gros déluge , je pense que nous ne sommes pas égales dans ce domaine, mais bon je pense que c'est un peu tot en plus du sang noir, bizarre, car le rdc c'est du sang bien rouge

zeli

femi addict
les filles je crois que touna va vous rejoindre mardi ou mercredi !!!

vous avez vu ti Antoine est né !!

mape

New Member
Felicitations touna, et surtout bienvenue au petit antoine :wink:

Zanini, c'est bien du sang rouge accompagné de douleurs de règles, mais ça a commencé par du sang noir. Ce qui m'ennuie, c'est que ca me fait mal de nouveau à l'épisio... Elle avait pas fini de cicatriser et les fils sont pas tous tombés... Et comme tout le monde sait, c'est pas l'humidité qui va aider à cicatriser tout ça.

Bon, je pars dans quelques minutes direction le sud 8) J'essaierai de me connecter là bas, mais le modem c'est pas le top... M'enfin, l'essentiel c'est de me tenir au courant de la vie de vos petits bouts :wink:

Gros bisous à tous (popines et bébés), et au pire, rdv à la fin du mois avec l'adsl :D

mape

New Member

Zanini, c'est bien du sang rouge accompagné de douleurs de règles, mais ça a commencé par du sang noir. Ce qui m'ennuie, c'est que ca me fait mal de nouveau à l'épisio... Elle avait pas fini de cicatriser et les fils sont pas tous tombés... Et comme tout le monde sait, c'est pas l'humidité qui va aider à cicatriser tout ça.

Bon, je pars dans quelques minutes direction le sud 8) J'essaierai de me connecter là bas, mais le modem c'est pas le top... M'enfin, l'essentiel c'est de me tenir au courant de la vie de vos petits bouts :wink:

Gros bisous à tous (popines et bébés), et au pire, rdv à la fin du mois avec l'adsl :D

mape

New Member