Les bébés de l'été 2006 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Kikou les filles,

Joyeux 1er moisiversaire à Cléa, et joyeux 2ème moisiversaire à Ambre ...

Mape, pfff quelle galère ta BM :evil: Mais dis toi que tu ne vas plus la supporter trop longtemps et puis, comme dis Mag, une maman sait ce qu'elle doit faire avec son bb, alors le mieux est de la laisser dire et de continuer comme tu le sens :wink: Après tout, nul ne connait ta fille mieux que toi, alors ...

Didou, Cigogne m'a répondu par MP au sujet du tire-lait, mais je ne suis toujurs pas douée :oops: . Dis, il est sympa ton homme de laisser sa place dans le lit à ti Adam :lol: ... C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir bb à porter de main et de sein la nuit.

Leeloo, ne te bile pas trop pour le moment ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller car de mon côté, j'allaite Emma à la demande et elle ne prend pas trop de poids, donc je suppose (mais sans certitude) que c'est pareil avec le lait ! Pour la fatigue, comme te le dis Mape, les premières semaines sont un peu fatiguantes parce qu'il faut se remettre et commencer à trouver une nouvelle organisation, après, tout va mieux et le moral remonte en flèche !

Jésy, encore un peu de patience ma belle :lol: Cela dit, nous t'attendons avec impatience :wink:

De mon côté, petite Emma était toujours constipée aujourd'hui et je me suis donc résignée à lui mettre un petit suppor à la glycérine (nourrisson), et depuis elle va beaucoup mieux ! Mais la pauvre, elle a du avoir un peu mal !

Allez, je file lui faire un gros calin pour la consoler :wink:

Gros bisous les copines :wink:

he ben moi aussi vous me donné envie, mais pour l instant je me contente de vous lire afin de voir ce qui m attend, mais j suis quand meme pressé de vous rejoindre. bon courage a vous ( car je sais pas pour qui c est le + dure :wink: )

Merci topinette d'avoir pensé à ma princesse, j'ai des photos récentes je vous les mettrai dès que possible, dès que j'aurai du temps, car je prépare le bapteme de melle, qui a lieu dimanche , que le temps passe vite quand on est avec bébé, et quel plaisir...

moi j'ai eu mon rdv suite postnatale, et tout va bien le gygy ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu mon retour de couches, et il est un peu inquiet , il m'a dit d'attendre encore 15 jours et de faire une pds de BHCG (euh :shock: :shock: :shock: ) un peu précoce, à mon avis, jpense pas tomber enceinte aussi rapidement en sachant que j'ai quand meme mis plus de 2 ans à concevoir mes 2 amours, sans jamais prendre la pillule :roll: et en ayant eu qu'un seul rapport il y a 1 mois . Bref mon col est bien refermé donc feu vert pour piscine mais bon vu le temps ca sert à rien, par contre il m'a prescrit une rééducation du périnée par sonde vaginale ??? 15 séances, et 10 séances après rééducation du périnée postnatale, si quelqu'un sait ce que c'est , moi j'en sais rien , je ne sais meme pas qui fait la rééduc, par sonde.

Pour ce qui est la prolongation c'est cuit ,il m'a dirigé vers le généraliste, mais c'est pas grave j'attend la fin , et j'irai le voir le 14 aout .

voila je vous raconte un peu ma vie ce soir, mais cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté.

Sinon, j'espère que tout vos ptits bouts vont biens, et chapeau bas à leeloo, pour cette merveille de 4.700 kg, quelle beauté !!!

Et pour finir , ma ptite Ambre, a trouvé un nouveau jeu, quand je la met sur le tapis , ou la table à langer, elle plie ses jambes et avance et recule déjà c'est tôt, et dangereux , car des fois elle bute avec sa tete donc je dois la surveiller constamment meme dans le lit !!!! elle gazouille, tout à l'heure c'était AGEUUUUUU, AREUUUUU, et elle sourit aux anges à papa et maman remue les pieds et les mains quand on s'approche d'elle bref , très très éveillée.

Kikou les filles,

Je passe rapidement ce matin pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre copine Mape
. Je tesouhaite une très belle journée d'anniversaire avec plein de cadeaux et de silences de ta belle-mère :wink: .