Les bébés de l'été 2006 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut à toutes, j'ai une grande nouvelle!

Gabrielle a fait sa première nuit HOLA

Hier nous sommes allés dans un centre commercial pour faire passer la chaleur. Au retour des amis devaient venir voir la petite, on leur a dit de rester diner, un truc tout simple. La miss avait tenté son premier bib de 120 ml à 20 H (elle a bu.. 110 ml !), puis elle a eu du mal à s'endormir, seulement vers 21h. Vers minuit quand nos amis sont partis on a volu tenter ça : la reveiller pour lui donner le bib et voir à quelle heure elle se reveillerait. ON lui a donc donné 120ml (tjs 110 ml) pris. Elle s'est endormie tout de suite et s'est reveillée... à 7h du matin.

Si vous saviez comme ça fait du bien... Surtout quej e suis tellement crevée. Topi, mon traitement antibiotique dure 5 jours, mais c'est mon traitement anti-douleur qui me fait dormir et me donne des nausées, et celui dure tant que j'ai mal. Là ça commence à aller mieux, je finirai peut-etre par me contenter de l'ibuprofène, mais pas avant la semaine prochaine je pense.

Si vous avez du mal à calmer vos bébés à cause de la chaleur, vous pouvez essayer le centre commercial aussi. Generalement y'a de quoi changer le bébé là bas, et vous allez prendre un café ou autre. Ca fait 1h ou 2h au frais, ca fait vriament du bien!

Topinette, c'est cool les vacances ? 8)

Mag, contente que tu aies retrouver une connection. Effectivement pour un si petit bout de chou, ta puce mange très bien!! Super que l'arche de transat marche... Et tu t'en sortiras très bie navec les 2 petits.. il suffit de pas te culpabiliser quand tu fais attendre l'un pour s'occuper de l'autre. Ils vont apprendre très vite à partager leur petite maman.

Allez, aujourd'hui j'emmène Sushi chez l'ostéo, pusi ensuite on va chercher les faire-part. François est enfin en vacances, on va pouvoir se partager le boulot, ce sera moins fatiguant.

Bonne journée à vous :wink:

bonjour les mamans

comment vont vos bambins par cette chaleur ??

en tous cas nous on reste enfermé dans la maison !! :cry:
mon ptit lou s'est reveillé 3 fois cette nuit
je l'allaite et donc je ne sais pas si il prend son compte a chaque fois puisqu'il s'endort dessus , je le change entre deux mais il s'endort quand meme !!! :? qu'est ce que je pourrais faire pour savoir si il prend assez et si oui comment faire pour qu'il ne soit pas pendu a mon sein tout le temps ???

tu as bcp de chance mape !!! pour les nuits de ton sushi !! ca doit faire du bien une vrai nuit :lol: :lol:

tite mag contente de ton retour parmi nous :wink:

je vous dis a plus

Bonjour les copines,

Bah effectivement Mape, quelle chance 8) Les petits sushis sont de bons dormeurs et ça dot te faire beaucoup de bien :wink: Profites en pour nous, car comme Jeny, ma petite Emma passe beaucoup de temps au sein ! Cette nuit, elle s'est réveillée toutes les 2 heures et s'est à chaque fois endormie sur son assiette (comme dirait Olivia) .... je pense qu'elle avait soif en fait, mais je ne sais pas combien de temps elle a pu boire, parce que pour tout vous dire, je me suis endormie aussi :oops: .... la journée d'hier a été fatigante.

Mape, hier nous avons également fait un tour dans les magasins pour prendre un peu l'air frais ! Emma a dormi dans la voiture et dans les magasins, mais à peine sortie de la voiture devant la maison, elle s'est mise à pleurer :? ... pauvre t'ite puce !

Ce qui leur fait du bien aussi, c'est un bon bain. En tout cas, ça fonctionne avec Emma !

Jeny, dis toi que si Erwan s'endort, c'est qu'il est rassasié ! Et s'il réclame plus souvent, c'est certainement qu'il a soif ! En tout cas, n'hésite pas à lui donner afin qu'il ne se déshydrate pas !

Allez, je vais profiter du petit dodo du matin d'Emma et filer prendre mon bain et me préparer !

A plus les filles.

Coucou,

Je vois que nous avons toutes le même problème en ce moment (mise a part sushi, qu'elle chance Mape :!: ) les BBs sont collés au sein :!:

Jeny: pour savoir si Erwan tète bien tu peux 'écouter' ses deglutissements.
Je sais que Benjamin a une tétée efficace (en general 5-10 minutes) et pas plus ... par contre il deglutit a chaque succion.
Sinon l'as tu fait pesée une fois apres la sortie de la mater :?: :?:

Pour les ballades au centre commercial, c'est vraéi que c'est une bonne idee mais la je suis tellement clquaee que rien que l'idee de prendre ma voiture pour m'y rendre ... :?

Bonne journee,

pour te repondre tam j'ai pesé erwan sur ma balance et sans problème il prend du poid et il deglutit correctement mais apparemment vous devez avoir raison ca doit etre le fait qu'ils ont soif nos petits !!!

approximativement erwan a du prendre + de 600g et il a grandit ca c'est sur car le 1 mois c'est trop juste !! :shock: :shock:

mape : pour les ballades au centre commercial c'est a peu pres pareil que tam mais en plus j'ai 3/4 d'heure en voiture pour m'y rendre alors ...c'est pas cool

topi : en effet les bains erwan adooorrree !!! il est heureux comme un poisson dans l'eau :wink:

je vous laisse le ptit bout reclame dejà !! il a bu a 10h pour vous dire ... :wink: