• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

plein de bonheur à tous ces ptits bouchons qui arrivent!!!des nouvelles de callista et de ptite mag???????
 
Mag a des problèmes de connection... donc on la verra pas e ligne pour le moment. Sa fille allait bien auxdernières nouvelles. Elle avait réussi à regler les problèmes de colique et donc calista mangeait mieux.
 
deja 1 mois topinette :shock: waouh j ai l impression que c etait hier :roll: ca passe vite :wink:
 
Oui Mimi, c'est aussi ce que je me disais :shock: Le temps passe trop vite :? Et quelque part, je trouve ça un peu angoissant ....
Mais j'essaie de profiter un max de chaque instant avec ma tite chérie !

Mape, merci pour les nouvelle de Mag !

Jurousse, merci pour ton petit mot pour nos bout de choux :wink:

Aujourd'hui, avec cette chaleur, ma petite Emma a eu bien du mal à dormir ! Du coup, j'ai passé beaucoup de temps à m'occuper d'elle ! C'est pas que je me plainds, j'adore passer du temps avec ma chérie ! Mais c'est surtout pour elle que ça me désole ! La seule chose qui calme, c'est être dans mes bras ! du coup, je nous ai fait couler un petit bain que nous avons pris ensemble toutes les deux ! Emma a adoré semble t'il .... et moi aussi ! elle n'arrêtait pas de me sourire ! J'ADORE :lol: :lol: elle est trop mimi !

Allez, zou je file lui faire un gros calin !

Bisous les mamans et les bébés d"amour :wink:
 
Retour
Haut