Les bébés de l'été 2006 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Tu peux donner volvic ou une eau faiblement mineralisée.

Mais ne t'en fais pas.. un nourrisson allaité a generalement des selles liquides... donc un peu d'evian ne fera pas de mal. Si jamais tu constates que ta puce est constipée, change d'eau.

Et si jamais tu vois qu'elle est carrement constipée, tu mets un tout petit peu d'hepar dans une autre eau (volvic, montroucous ou autre)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !
ça y est j'arrive !
(ben didon il était loin ce post j'le fait remonter là :D )

Calista est enfin parmis vos bébés ds ce post :wink:

pr l'instant tout va bien elle est adorable je l'ADOOOOOOOOOORE !!! :p

sauf qu'elle a eu des crises de colliques hier toutes la journée, des pleurs sans arrét :(
elle ne se calmait que kan je l'avais ds les bras...

vos bébés ont des coliques ou ils suportent bien le lait ?

bizoo les filles, c'est un passages eclair là par encore bien installée à la maison pr trouver plus de tps pr le net
mais je trouverais plus de tps bientot promis :wink:

bizoo à vos vous et à vos bébés :wink:

tite mag tu l'allaites ou lait artificiel , moi cela fait déjà 3 fois qu'on lui change son lait et là, avec celui là, elle ne vomit plus, mais elle a la diarrhée, et donc réclame plus.

Topinette, le lait maternel est tout à fait suffisant pour hydrater ton bébé : il contient beaucoup de liquide et il n'est pas nécessaire de donner de l'eau en complément.
En donnant les tétées à la demande ( à cette âge, il est normal qu'un tout nouveau né demande entre 8 et 12 tétées par 24 h ), bébé aura assez de liquide pour être hydrater.
De plus, le lait maternel contient des sels minéraux et des enzymes qui évitent la déshydratation et les diarrhées, si terribles quand bébé est tout petit. Donner de l'eau peut rompre ce subtil équilibre.

Aie confiance : ton lait suffit !

A bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions particulières sur le lait maternel ou sur l'allaitement au sein ( envoyez moi des mp, c'est plus sûr )

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...