Les bébés de l'été 2006 | Page 962 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
tiens ma catou toi qui regardes tout l'temps et moi qui a vus juste aujourd'hui :lol:

Est qu'elle va mourir la dame dans les feux de l'amour ? :oops:

cat, c'est pas grave ... l'info est pas completement fausse !!

son reflux va bcp mieux!

Mais... elle en a tjs un :wink:

Pfff... moi j'ai pas regardé les feux de l'amour. Mais je suis sure que rickie il a couché avec la voisine qui était en fait la soeur de la belle mère de suzanne qu'on croyait morte mais qui est reapparue !!!

nan? :lol:

jesy a dit:
tiens ma catou toi qui regardes tout l'temps et moi qui a vus juste aujourd'hui :lol:

Est qu'elle va mourir la dame dans les feux de l'amour ? :oops:
Ashley??? J'en sais rien mais s'il lui arrive quelque chose c'est Victor qui va passer un sale quart d'heure...
Mais tu as vu l'accident, méchant refus de priorité, le choc se situe plutôt à l'arrière que vraiment au niveau du conducteur (att'tion c'est l'assureur qui parle là :lol: )
Et ben je sais pas on verra dans au moins 8 épisodes... :lol: :lol:

mape a dit:
cat, c'est pas grave ... l'info est pas completement fausse !!

son reflux va bcp mieux!

Mais... elle en a tjs un :wink:

Pfff... moi j'ai pas regardé les feux de l'amour. Mais je suis sure que rickie il a couché avec la voisine qui était en fait la soeur de la belle mère de suzanne qu'on croyait morte mais qui est reapparue !!!

nan? :lol:
Dit Lucette tu te moques?!? Nan parce que c'est l'impression que ça donne... Enfile ton gros pull et pars en Auvergne, va, c'est mieux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: