Les bébés de l'été 2006 | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Moi les séries suis accro des fois je regarde même celles que j'aime pas trop...genre les frères SCOTT... Alors celle qui me faisait pisser de rire (pardon)
c'était une nounou d'enfer....j'adooooooooore
Et alors je vous dis pas le dimanche après-midi c'est de 13h30 à 17h devant TF1! :oops:

Bon aller maman c'est l'heure du bibi, ouh la la je file c'est la crise...
Bonne nuit à demain
Je vous embrasse très très fort
Et cette nuit s'il se réveille je le laisse pleurer enfin je vais essayer... :wink: :lol: :? :oops:

bon bah Flo c'est une fille du forum... une étudiante sage femme, d'abord

sinon... Gabrielle a fait caca dans le bain, donc elle va bien pusiqu'elle a eu besoin de trouver un nouveau truc pour ne faire rien qu'à m'embeter d'abord

bon, ce soir c'est raclette à la maison. Bébé baigné, nourri et endormi. A priori, on la revoit pas avant demain. Puis ce soir... c'est rugby
c'est france/nouvelle zélande
et vive les beauxm essieurs qui courent en short

allez, mon fromage fond

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: au rugbby

mes hommes vont voir stade toulousain stade français au stade de France le 27 janvier :lol:

moi j'vais regarder charmend ce soir puis new york apres :wink:

Matisse a 3 mois si je ne me trompe pas :oops:

joyeux moiniversaire ti matisse et ta maman qui nous donne plus trop de nouvelles, mais qui doit profité pleinement de toi :wink:

bon j'y en plein dans mes comptes moi et j'avoue être contente j'me sors pas trop mal dans cette duuuur période de Noël et d'anniversaires :lol:

mape a dit:
bon bah Flo c'est une fille du forum... une étudiante sage femme, d'abord

sinon... Gabrielle a fait caca dans le bain, donc elle va bien pusiqu'elle a eu besoin de trouver un nouveau truc pour ne faire rien qu'à m'embeter d'abord

bon, ce soir c'est raclette à la maison. Bébé baigné, nourri et endormi. A priori, on la revoit pas avant demain. Puis ce soir... c'est rugby
c'est france/nouvelle zélande
et vive les beauxm essieurs qui courent en short

allez, mon fromage fond
Ben 'scuse je savais pas qui c'était euhhhhh...Bonne raclette! Ouh la la ça va sentir bon chez Mape toute le nuit... :lol: :lol: :lol:
Je déteste le rugby, trop violent... :wink:
Ils sont tous au lit là alors j'y vais aussi regarder des séries encore des séries et encore des séries :lol:
Bizouilles et j'espère que Gabrielle va bien dormir cette nuit