Les bébés de l'été 2006 | Page 418 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon les filles ellles sont ouuuuuuuuuuuuuuu ??????

mapeeeeeeeeeeeeeee

tite maggggggggggggggggggg

annetdddddddddddddddddddd

tounaaaaaaaaaaaaaaa

abnanouuuuuuuuuuuuuuu

topiiiiiiiiiiiiiiiii

valouuuuuuuuuuuuuuuu

didouuuuuuuuuuu

nellyyyyyyyyyyyyyyyyyy

digooooooooooooooo

dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

faayyyyyyyyyyyyy

et puis aussi celles qui viennent moins souvent

cailletteeeeeeeeeeeeeee

lollliiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oliviaaaaaaaaaaaaaaaa

tammmmmmmmmmmmm

zazieeeeeeeeeeeeee

armoniiiiiiiiiiiiiii

leelooooooooooooooo

guguteeeeeeeeeeeeeeee

elenajulieeeeeeeeee

megannnnnnnnnnnnn

canelleeeeeeeeeeee

gwendolineuhhhhhhhhhhh

bon celles que j'ai pas cité c'est les piplettes !!!! hein!!!!

chuis làààààààààààààààààààààààààààààààà

mais y'a flo (flogerbis) à la maison, alors je m'occupe d'elle :wink:

bon, gabrielle va un peu mieux, la grosse journée dure était hier.

Moi je suis une serie-vore... Urgendes, FBI, NCIS, les experts, Desprate housewifes, Prison Break, Charmed, Friends (c'est fini :( )

plein d'autres séries géniales mais uqi osnt finies : seinfled, dream on, delhi royal, father ted, that's seventies show, etc...

voilà, chuis pu là :mrgreen:

JENY pourquoi tu t'énerves comme ça hein...Bon les deux grands sont baignés ont mangés, William est baigné et frère et soeur s'occupent de lui dans le salon....chacun son tour tient la sucette... :lol: :lol: :lol: Le bib est prêt tout est paré mais j'attends 20h... sauf s'il rale avant :wink:

Mape coucou, contente d'apprendre que gabrielle va mieux, ouf...C'est qui flo???

Et vous savez ce qu'i m'est arrivé hier...J'avais William dans les bras je vais dans la chambre de Lucie et j'ai pas vu que par terre en plein milieu du chemin trainait la couverture en laine des ses poupées et je vous le donne en mille...Hein, la laine sur le parquet ça glisse et vlan, je m'étale sur les fesses, en passant je m'éclate le bras sur l'armoire et William n'a même pas bronché...OUf heureusement il n'a rien eu...Moi j'ai eu très peur et très mal au popotin et bien sûr j'ai hurlé avec Lucie... :roll: :twisted: