Les bébés de l'été 2006 | Page 1808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

Kikout les filles ...

Alors, je passe rapidement vous donner des nouvelles ...

Je suis rentré depuis une semaine ...

Toutefois, mon retour est un peu chamboulé, car mon papa est en réanimation depuis 3 semaines suite à une embolie pulmonaire et une septicémie !

Cependant il est actuellement stabiliser la septicémie a été enrailler et l'embolie reste persistante ... il a donc toujours besoin d'aide respiratoire pour le moment.

en ce qui concerne mes loustics ils se portent à merveille

Théo est enfin propre !! le jour at quasiment propre la nuit !

Il aura mis le temps, mais il nous fait la total ...

La rentrée sera le 3 pour lui ... et le 2 pour les jumx qui passe en 3e et Val en 6e

lundi nous préparons les 3 ans de Théo lundi CA PASSE TROP VIIIIIIIIIITE !!!!!!!

voilà pour les dernières nouvelles

Sévy et Didou je suis hyper de vous relire ;)

touna

chat alors !

Bon anniversaire à THEO !

Pleins de pensées pour ton papounet !

Bisous Jesy !

Bravo théo!! tout propre pour ses 3 ans ;)

Bon anniversaire Titouan !

Touna, antoine Jaloux? Y'a des périodes. L'âge de l'affirmation + le bébé qui vient taquiner ses jouets... Mais il s'habituera

Didou ;)

Bon ben ici tout va tranquillou. Gabrielle a hâte de commencer l'école. Elle parle de plus en plus et de mieux en mieux. Elle est un peu jalouse quand son frère vient jouer avec ses jouets à elle, mais en même temps elle ne fait que lui piquer ses petites voitures, donc revanche! Elle commence à devenir une vraie petite fille qui joue avec ses poupées et ses petits malins. Elle est toujours aussi sage et calme. Par contre, elle mange beaucoup moins bien qu'avant, il faut lutter pour les légumes, mais avec du ketchup, ça passe!

Bizzzz :)

Bon Anniversaire Théo !!!! 3 ans; c'est vrai que ça passe vite...

Jésy, courage pour ton papa, j'espère que ça ira vite mieux.

Titouan a effectivement soufflé ses bougies samedi, il a eu un beau vélo et était des plus ravis...C'était super.
J'appréhende toujours la rentrée car la propreté à la sieste, c'est moyen...J'espère que ça ira.

Mape, Gabrielle est contente de rentrer à l'école, c'est chouette. Pour la nourriture, on a eu une passe comme ça aussi et ça revient. Je pense que c'est une manière de s'opposer un peu...

Allez, je me remets un peu au travail.
Bises à toutes!
A+