Re : Les bébés de l'été 2006
kikou les filles
cela fait un long moment, mais avec mes 5 asticots pas facile de trouver du temps
pas de vacances pour nous car nous avons fait l'entourage de la maison
là je suis en plein ramadan donc doublement fatiguée, autre nouvelle plus de possiblilité de bébé pour moi , même si cela a été une dure décison, j'ai fait l'essure le 3 juillet dernier qui avec la chance que j'ai n'a marché que d'un côté donc rebelote le 10 juillet et rendez-vous en septembre pour voir si cela a marcher.
voilà pour les nouvelles en général
ma fille lina vient d'avoir 10 mois , c'est un amour de petit fille et adam tjs aussi coquin il est propre depuis le mois de mai la nuit , dès que j'ai le temps je vous met des photos
sevy sont trop chou tes garçons
touna j'ai pas lu si tu es partie en vacances
mimi contente que tes vacances se soient bien passées
lynel bonne vacances
gros bisous et à très vite les filles
didou
kikou les filles
cela fait un long moment, mais avec mes 5 asticots pas facile de trouver du temps
pas de vacances pour nous car nous avons fait l'entourage de la maison
là je suis en plein ramadan donc doublement fatiguée, autre nouvelle plus de possiblilité de bébé pour moi , même si cela a été une dure décison, j'ai fait l'essure le 3 juillet dernier qui avec la chance que j'ai n'a marché que d'un côté donc rebelote le 10 juillet et rendez-vous en septembre pour voir si cela a marcher.
voilà pour les nouvelles en général
ma fille lina vient d'avoir 10 mois , c'est un amour de petit fille et adam tjs aussi coquin il est propre depuis le mois de mai la nuit , dès que j'ai le temps je vous met des photos
sevy sont trop chou tes garçons
touna j'ai pas lu si tu es partie en vacances
mimi contente que tes vacances se soient bien passées
lynel bonne vacances
gros bisous et à très vite les filles
didou