Les bébés de l'été 2006 | Page 1807 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'été 2006

kikou les filles

cela fait un long moment, mais avec mes 5 asticots pas facile de trouver du temps
pas de vacances pour nous car nous avons fait l'entourage de la maison
là je suis en plein ramadan donc doublement fatiguée, autre nouvelle plus de possiblilité de bébé pour moi , même si cela a été une dure décison, j'ai fait l'essure le 3 juillet dernier qui avec la chance que j'ai n'a marché que d'un côté donc rebelote le 10 juillet et rendez-vous en septembre pour voir si cela a marcher.
voilà pour les nouvelles en général
ma fille lina vient d'avoir 10 mois , c'est un amour de petit fille et adam tjs aussi coquin il est propre depuis le mois de mai la nuit , dès que j'ai le temps je vous met des photos

sevy sont trop chou tes garçons
touna j'ai pas lu si tu es partie en vacances
mimi contente que tes vacances se soient bien passées
lynel bonne vacances

gros bisous et à très vite les filles
didou

Bonjour les filles!

Coucou Didou, contente de voir que tu vas bien et tes petits aussi. Ce doit être du travail mais tu as l'air épanouie, c'est chouette!

Touna, cool les vacances sur la côte d'Azur. Nous ce sera pour l'an prochain. Alors Antoine est content de rentrer à l'école ?

Mimi, j'espère que tu vas bien aussi et que Mayelis est en forme.

Jesy, Cat, encore en vacances??? Vous avez bien de la chance, profitez-en bien.

Quant à moi, nous préparons les 3 ans de Titouan samedi. On lui prend un vélo de "grand", je pense qu'il sera tout heureux avec. Mathéo rentre au CP, les choses sérieuses commencent...Et Valentin s'essaye à la marche!
Bref, tout va bien malgré la fatigue car entre les petits, la construction de la maison et l'été sans vacances ça devient difficile mais c'est comme ça!

Bises
A+

touna

chat alors !

Cela prend du temps et de l'énergie les petits ...

Antoine oui content pour l'instant mais réalise-t'il vraiment ... il est rebelle en ce moment ! jalousie et opposition ...

bisous à toutes

Bon w-e