Les bébés de l'été 2006 | Page 1608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma didounette !!

quel bonheur de voir que ta puce tient le coup (et toi surtout)

pour le lien ça va venir ... j'ai tout juste commencé aujourd'hui :oops:

et pour ma photo ben faudra attendre j'ai une vraie tete de chien en ce moment ...

pas moyen de trouver 2h pour aller chez le coiffeur :oops:

Mimi merci de ne pas nous lâcher (comme vous toutes d'ailleurs ) :wink:

mimi13 a dit:
ha ben voila quand cat et jesy s y mettent au moins il y a de la lecture :D

Alors comme ca sylvan a eu un coup de foudre :lol: bon on c est pas sur qu ou sur quoi mais bon....

cat "une vieille peau comme toi" j sus sure que tu es super belle ma cat :wink:
Ouais ben nous deux au moins on fait remonter le post dans la liste... Bon OK OK on raconte beaucoup de conneries mais bon..... ON CAUSE.... nous! :lol:

Merci pour le compliment mais vu que je n'étais pas sur les photos que j'ai envoyé à Gigi c'est forcément de la piscine dont il est tombé amoureux... :lol:

touna a dit:
coucou,

Jesy, je crois qu'ils font des choses bien pour les animaux... tu pourrais trouver un pot pour ton toutou... j'en suis persuadé et même des couches LOL !
Elle va quand même pas acheter un pot pour le chien?! :shock: Ca va être encombré dans les toilettes :lol:

touna a dit:
Mimi, alors jeudi j'en serai à la fin 29 SA, et + 7 kg à peu près en gros... et j'avoue qu'une deuxième grossesse est vraiment vécue différemment, moins d'effets de surprises... et plus de fatigue, avec une hâte aux congés maternité... et vous, c'est le grand saut ... c'est bien, Maelys, sera une merveilleuse grande soeur... et le ménage avance ?
L'accouchement est prévu pour quand normalement? Une deuxième grossesse est différente à bien des points de vue et alors, tu verras, la troisième.... :lol: :lol:

Cat, attention tu t'engages à quoi en définitive ? tu sais détournement de mineur dans une piscine tout ça tout ça... LOL ! ton charme a encore été au top !
pas MON charme, celui des PALMIERS :lol:

Dites question avez-vous fait l'hépatite B car Antoine a la deuxième injection prévue à la mi-novembre et on remet le doute à l'ordre du jour ... ? qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et bonne semaine...
Nous, nous avons choisi de ne pas le faire à aucun... trop d'incertitudes encore... :wink:

didou a dit:
kikou mes belles

je pointe je suis tjs là mdr, à ce rythme je vais aller à terme voir le dépasser mdr

catou, alors tu en est ou dans tes travaux ma belle, si tu en a pas assez tu peux vneir quand tu veux ya de quoi faire chez moi aussi :oops: :oops: :oops:
Alors continue à pointer quelques jours supplémentaires encore... Tout ce qui est pris est pris!
Les travaux autour de la piscine sont fini, il faut refaire un peu le terrain semer du gazon mais le plus gros du chantier est fini