kikou mes belles
je pointe je suis tjs là mdr, à ce rythme je vais aller à terme voir le dépasser mdr
touna ,adam je lui est fait j'avoue je me suis pas posé la question à la maison tous mes enfants sont vaccinés , j'espère que ton congé mat arrivera bientôt et que tu pourras enfin te reposé
mimi, j'espère que les calinous sous les couettes donneront vite à maélys un tit frère ou une tite soeur, j'espère que vos travaux avancent bien dans votre nouvelle maison et que ton boulot te donne tjs autant de plaisir
catou, alors tu en est ou dans tes travaux ma belle, si tu en a pas assez tu peux vneir quand tu veux ya de quoi faire chez moi aussi
ma daddy, j'espère que tu as moins de contraction et que trouves quand même le temps de te reposer, j'espère que le souci de clara à l'école s'est arrangé
ma jesy, c'est quand on voit le lien de ton blog et une photo de ton nouveau chiot aussi et pis de toi cela fait longtemps on a pas vu ta jolie bibine
ma mapou, zibou à toi, à ma gabou et au tit loup
gros bisous j'ai bcp de retard alors j'ai du zapper plein de choses dnc n'hésitez pas à me donner les dernières news
zibou et bonne fin de journée
didou