Les bébés de l'été 2006 | Page 1607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou Ma mimi eh oui ont tiens bon Cat et moi :lol:

ce post est le seul lien qui nous reste de nos derniers bébés :cry:

Bientôt toi aussi tu nous abandonneras pour un post des futurs bébés de ...

alors, je le dis haut et fort

JE N'ABANDONNERAIS PAS !!!!

bon je retourne a la construction de mon blog :lol:

coucou,

Jesy, je crois qu'ils font des choses bien pour les animaux... tu pourrais trouver un pot pour ton toutou... j'en suis persuadé et même des couches LOL !

Mimi, alors jeudi j'en serai à la fin 29 SA, et + 7 kg à peu près en gros... et j'avoue qu'une deuxième grossesse est vraiment vécue différemment, moins d'effets de surprises... et plus de fatigue, avec une hâte aux congés maternité... et vous, c'est le grand saut ... c'est bien, Maelys, sera une merveilleuse grande soeur... et le ménage avance ?

Cat, attention tu t'engages à quoi en définitive ? tu sais détournement de mineur dans une piscine tout ça tout ça... LOL ! ton charme a encore été au top !

Dites question avez-vous fait l'hépatite B car Antoine a la deuxième injection prévue à la mi-novembre et on remet le doute à l'ordre du jour ... ? qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et bonne semaine...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes belles

je pointe je suis tjs là mdr, à ce rythme je vais aller à terme voir le dépasser mdr

touna ,adam je lui est fait j'avoue je me suis pas posé la question à la maison tous mes enfants sont vaccinés , j'espère que ton congé mat arrivera bientôt et que tu pourras enfin te reposé

mimi, j'espère que les calinous sous les couettes donneront vite à maélys un tit frère ou une tite soeur, j'espère que vos travaux avancent bien dans votre nouvelle maison et que ton boulot te donne tjs autant de plaisir

catou, alors tu en est ou dans tes travaux ma belle, si tu en a pas assez tu peux vneir quand tu veux ya de quoi faire chez moi aussi :oops: :oops: :oops:

ma daddy, j'espère que tu as moins de contraction et que trouves quand même le temps de te reposer, j'espère que le souci de clara à l'école s'est arrangé

ma jesy, c'est quand on voit le lien de ton blog et une photo de ton nouveau chiot aussi et pis de toi cela fait longtemps on a pas vu ta jolie bibine

ma mapou, zibou à toi, à ma gabou et au tit loup

gros bisous j'ai bcp de retard alors j'ai du zapper plein de choses dnc n'hésitez pas à me donner les dernières news

zibou et bonne fin de journée

didou

jesy a dit:
coucou Ma mimi eh oui ont tiens bon Cat et moi :lol:

ce post est le seul lien qui nous reste de nos derniers bébés :cry:

Bientôt toi aussi tu nous abandonneras pour un post des futurs bébés de ...

alors, je le dis haut et fort

JE N'ABANDONNERAIS PAS !!!!

bon je retourne a la construction de mon blog :lol:

mais non je ne vous abandonnerai pas :!: :!: il faudra juste poster deux fois plus, en plus bebe 2 va etre encore repousser car l entreprise de mon homme met la cles sous la porte donc il se retrouve licencier, mais je pense qu il retrouvera du boulot rapidement enfn j espere :!:

ma didou je pensais que tu étais entrain de pouponer mais non :wink: mais bon ca devrait plus tarder maintenant :wink:

touna moi je lui fait tout les vaccin :wink:

bon je vais reveillé maelys qui ronfle encore ( elle a assez dormi ca fait 3 heure donc grosse sieste) et je file au jeux rejoindre tata et la cousine

bisous a plus

(j ai fini mon menage :wink: )