:wink: trop tip top
ma catou tes décos j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bon moi super heuresue de ma soirée d'hier sauf que faut je vous dise un truc ben ma gabou elle aime tellement adam qu'hier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a mangé son lit comme cela adam pensera à elle tous les jours c'est sûr
c'est la faute à ses parents quelle idée d'avoir voulu la couché alors qu'adam était encore debout lui non mais ho
conclusion : ne jamais séparer gabou de son chéri
ma mapou j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire j'ai découvert cela au petit matin
au début je croyais c'était des tâches sur le lit je prend ma lingette pour essuyer et là je m'aperçois des belles petites quenottes de ma gabou
un peu partout :wink:
:finga: :finga:
bon sinon j'espère que tous les petits bouts vont bien ainsi que leur mamans
j'aimerais avoir des nouvelles de ma gugute et de son petit malo cela fait énormément de temps qu'elle a pas posté et de toutes les mamans de ce post aussi donc les filles qui ont des news ben faîtes nous en part
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je file voir ma grand-mère j'ai honte cela fait un moment j'ai pas été
à ce soir les bichettes
didou
ma catou tes décos j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bon moi super heuresue de ma soirée d'hier sauf que faut je vous dise un truc ben ma gabou elle aime tellement adam qu'hier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a mangé son lit comme cela adam pensera à elle tous les jours c'est sûr
c'est la faute à ses parents quelle idée d'avoir voulu la couché alors qu'adam était encore debout lui non mais hoconclusion : ne jamais séparer gabou de son chéri
ma mapou j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire j'ai découvert cela au petit matin
au début je croyais c'était des tâches sur le lit je prend ma lingette pour essuyer et là je m'aperçois des belles petites quenottes de ma gabou
un peu partout :wink:
:finga: :finga: bon sinon j'espère que tous les petits bouts vont bien ainsi que leur mamans
j'aimerais avoir des nouvelles de ma gugute et de son petit malo cela fait énormément de temps qu'elle a pas posté et de toutes les mamans de ce post aussi donc les filles qui ont des news ben faîtes nous en part
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je file voir ma grand-mère j'ai honte cela fait un moment j'ai pas été
à ce soir les bichettes
didou