Les bébés de l'été 2006 | Page 1300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: trop tip top
ma catou tes décos j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bon moi super heuresue de ma soirée d'hier sauf que faut je vous dise un truc ben ma gabou elle aime tellement adam qu'hier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a mangé son lit comme cela adam pensera à elle tous les jours c'est sûr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est la faute à ses parents quelle idée d'avoir voulu la couché alors qu'adam était encore debout lui non mais ho
conclusion : ne jamais séparer gabou de son chéri :lol: :lol: :lol:

ma mapou j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire j'ai découvert cela au petit matin
au début je croyais c'était des tâches sur le lit je prend ma lingette pour essuyer et là je m'aperçois des belles petites quenottes de ma gabou :lol: :lol: un peu partout :wink: :p :finga: :finga:

bon sinon j'espère que tous les petits bouts vont bien ainsi que leur mamans

j'aimerais avoir des nouvelles de ma gugute et de son petit malo cela fait énormément de temps qu'elle a pas posté et de toutes les mamans de ce post aussi donc les filles qui ont des news ben faîtes nous en part
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi je file voir ma grand-mère j'ai honte cela fait un moment j'ai pas été :oops: :oops: :oops:
à ce soir les bichettes
didou

Superbes tes décorations cat !!

Moui... je suis crevée en ce moment... ca passera, c'est un pti coup de pompe.

Et vi, on se voit souvent avec didounette, on habite pas loin l'une de l'autre et il faut profiter avant qu'elle aille partir loin.

Pour les crocs de Gabou, je usis désolée :oops: Jamais vu de traces sur son lit... Mais maintenant je vais garder un oeil! c'est peut-être l'effet de la dent qui est sortie cette semaine? Ou alors l'effet du beau Adam qui mordait sa maman :wink:

Ce matin j'ai voulu l'emmenée voir les vitrines de Noël. Je me suis dit qu'un dimanche matin, avant que les gds magasins soient ouvert le dimanche, ca irait, y'aurait pas trop de monde. Eh beh... C'était bondé! Alors du coup, on est allés au resto avec la marraine de Gabrielle. Puis en repartant vers la voiture y'avait un peu moins de monde aux vitrines, et Gabrielle était toute contente de voir ces espèces de pingouin faire du piano ou les ours qui prennent des photos! Bon, on a pas pu tout voir. Si je suis courageuse, j'y retournerais en semaine.

Gros bisous. :wink:

mape a dit:
Superbes tes décorations cat !!

Moui... je suis crevée en ce moment... ca passera, c'est un pti coup de pompe.
Ah le manque de luminosité en hiver quelle cata... Viens m'aider à faire du jardinage ou du crépi dans ma cave...il n'y a pas meilleur remède contre le cafard! :lol: :lol: :wink:

Bonjour les filles!
J'espère que vous avez toutes passsé un bon week-end!

Bon vu que Jesy n'est pas encore revenue j'ai deux possibilités. Soit elle a fait comme dans la pub Canal +
soit elle est encore accrochée sur son balcon en train de faire Tarzan...

Mape comment vont les chtites quenottes de Gabrielle parce que si elle a attaqué le lit d'Adam... :lol: :lol: Fait gaffe à tes doigts quand même...

Touna Dadi Cannelle Tit-mag et toutes les autres comment allez-vous???