Les bébés de l'été 2006 | Page 1227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Merci pour les nouvelles qui sont bonnes! Youpi... Bisous à Mape François et notre Gabrielle qui a fait un pied de nez à ces docs....hi hi hi :lol: :wink:

touna a dit:
Cat j'ménerve parce que Soso encourage les grévistes mais honnêtement le vivant ce n'est pas drôle d'aller travailler dans des conditions pareilles .... voilà pourquoi je me rebelle.... j'ai un coup de
bol vacances cette semaine mais sinon ... c'est très pénible d'autant plus avec un BB en garde ... voilà c'est tout et je pensais tout particulièrement à Mape qui pour des raisons de santé pour Gabrielle est ennuyée à un moment important.... donc on attend toujours leur compréhension pour un SERVICE MINIMUM !
@+
D'accord avec Jesy, tu sais que ça sert à rien....puis elle n'a sans doute pas pensé à ceux que cette grève a dû emm..... aujourd'hui....Tiens d'ailleurs je vais essayer d'appeler ma soeur... :?

jesy

le fantôme du Fémi
Grève de la RATP reconduite demain ...

en plus, je viens d'apprendre qu'il y a eu une fusillade à l'ancienne école de val cet aprèm à la sortie de 16h30

une institutrice aurais presque été touchée la balle c'est loger dans sa voiture :oops:

Vivement que je déménage... Grrrrr :x

jesy a dit:
Grève de la RATP reconduite demain ...

en plus, je viens d'apprendre qu'il y a eu une fusillade à l'ancienne école de val cet aprèm à la sortie de 16h30

une institutrice aurais presque été touchée la balle c'est loger dans sa voiture :oops:

Vivement que je déménage... Grrrrr :x
Décidément le 93... :? :twisted: