Les bébés de l'été 2006 | Page 1226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Cat j'ménerve parce que Soso encourage les grévistes mais honnêtement le vivant ce n'est pas drôle d'aller travailler dans des conditions pareilles .... voilà pourquoi je me rebelle.... j'ai un coup de
bol vacances cette semaine mais sinon ... c'est très pénible d'autant plus avec un BB en garde ... voilà c'est tout et je pensais tout particulièrement à Mape qui pour des raisons de santé pour Gabrielle est ennuyée à un moment important.... donc on attend toujours leur compréhension pour un SERVICE MINIMUM !
@+

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles alors voici dans un 1er temps les nouvelles de Mape et de Gabou je les est prise dans un autre post a
leurs intentions dans "divers"

tess74330 a dit:
Coucou les filles
Je fais très vite car je suis au travail

Je viens d’avoir MAP au tel qui sort qu’a l’instant du centre Neker

Gabou a eu une prise de sang et un test urinaire pour approfondir les examens mais ça serait par acquis de conscience
Car selon eux Gabou aurait pas de pb de métabolisme…
Il accorde qu’elle a du retard (enfin qu’elle est lente pour bcp de choses) mais ça ne viendrait pas d’un pb de métabolisme
Je laisserais MAP tout vous expliquer mieux que moi

J’ai hate de les retrouver car une journée sans MAP sur msn , le forum c une journée bien noire pour nous

Au niveau du transport les prières de Didou et de la fée clochette ont marché car y’avais pas un chat
Hi hi les gens sembleraient avoir pris leur RTT ou les autres ont enfiler leur Vélo.. hi hi

Voilou c’était Tess du canal travail pour super Mape et super Gabrielle

A vous

touna a dit:
Alors ? quelles nouvelles Mape ?

Cat jolies chaussures ce serait dommage de les abimer ... pour le derrière des jumeaux, vraiment !

Soso, tu connais la formule "je tourne plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de dire n'importe quoi" ? Mais je pense que te rèpondre ne fait pas avancer les événements .... puisque tu provoques encore et encore... quand on ne connais pas on ne s'exprime pas sur le sujet ou alors on pose des questions à ceux qui s'y connaissent, thao bon jeudi !

Ma touna laisse tomber :lol:

Calme-toi et repose-toi... :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: kikou
dans l'ensemble bonne nouvelle pour le moment pour tite gabounette
je suis contente ma mappy
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Mais comme je l'ai déjà dit sur l'autre poste Mape et son homme sont des parents super courageux et qui débordent d'amour pour Gabrielle

Gabou est une petite fille pleine de vie pour le reste ça va rentré dans l'ordre au fur et a mesure...

j'espère juste une chose c'est que les microbes de cet hiver vont l'épargné :? :oops: