Les bébés de l'été 2004 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou les soeurettes,

Kalo quand ta puce va-t-elle être hospitalisée? Bientôt? je savais pas que le glucose faisait chuter l'hormone de croissance. Cela n'a pas un lien avec ton diabète de grossesse par hasard? enfin j'y connais rien non plus.

Ici la varicelle est déclarée depuis hier, j'ai une tite puce toute rouge, elle en a pas mal sur le torse/dos et surtout les cheveux pour l'instant. Elle nous couvait qqchose depuis 3 semaines environ, elle a même fait de la température jusque 39.5 durant 3 jours environ il y a une semaine puis plus rien, très grinchouille également. Pffffffff elle a trouvé comment ne plus aller à l'école, un jour et hop on est malade et on reste avec maman à la maison.

Maman qui va pas bien non plus, après une sinusite qui est tombée sur la trachée qui m'a rendue aphone durant 5j puis une grippe avec chute de tension à 10/6, je me remets doucement avec un léger rhume pour l'instant... pffffffffff y'en a marre de ce temps de m...e.

Gros bisous.

Nancy

CC

New Member
hihihi, tu vois je t'avais dit que ta fille serait manequin et qu'il n'y avait probablement rien de grave !!! je suis super contente...

Et moi qui est loupé l'annonce d'un BB chez ma popine Lilas... Cela m'apprendra à ne plus venir aussi souvent !! Félicitation ma popine !!!! en plus une tite fille, vous avez les choses bien dis donc toi et ton zom ! Moi j'espère toujours un BB3 mais surtout une tite fille... en plus mon cousin vient de nous annoncer qu'ils attendent BB : une fille après un garçon. Et moi qui rêve d'une fille j'ai eu du mal à accepter cette nouvelle. Mais bon, il faut que je m'attende à jamais l'avoir ma fille.....

Et toi Nancy, la crêche à l'air de bien se passer pour ta fille. hihihi la varicelle j'avais oublié cette maladie (Axell l'a eu à 1 an). Nous on est surtout un peu ds l'inquiètude des dents de lait de mon ainé qui tombent mais rien ne repousse derrière !!! il a déjà perdu ses dents de lait (va avoir 7 ans le mois prochain) qui normalement tombe à 8 ans ! peut être pour cela que pour l'instant rien ne repousse...

Quant à Axell, il devient champion de bêtises. Au moins une tous les quart d'heure !!! Y en a marre, mais qu'il rentre à l'école celui-là !!!!! hahaha

bizzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Pfffff j'espère que la varicelle est bel et bien derrière nous car pas évident de soigner une chtite mémère en pleine opposition. Je l'ai peinturlurée de toutes les couleurs.

Tous les boutons sont asséchés, donc elle n'est plus contagieuse, elle pourrait retourner demain à l'école.

CC pour les dents, je ne sais pas mais je pense que mon filleul les a aussi perdu tôt sans les remplacer immédiatement et cela n'a pas posé de pb pour la suite, il a également 7 ans et a perdu les premières vers 6 et demi je pense.
Trouvé ceci sur le net:
Chez l'Homme, deux dentitions se succèdent :

les dents temporaires ou dents de lait : elles commencent à pousser vers 6 mois (mais cela peut aller de la naissance jusqu'à un an). Elles commencent à tomber vers 6 ans. On en a vingt.
les dents définitives ou dents permanentes : la première à sortir en bouche est la première molaire, vers 6 ans. Ensuite l'ordre est variable. Les dernières dents définitives se mettent en place vers 12 ans avec l'éruption des 2e molaires définitives. On peut en avoir 32 en tout si l'on possède ses quatre dents de sagesse.
Kalo tiens moi au courant quand tu as plus de news sur l'hospitalisation glucosée.

Gros bisous mes soeurettes.

Nancy

CC

New Member
Tu me rassures Nancy pour les dents de mo fils ainé car la dernière il l'a perdu fin janvier et toujours rien qui pointe pour remplacer !!! En plus celle de l'autre côté commence aussi à bouger...Bah sa première dent dent est tombée juste avant ses 6 ans ! cela fait tôt... Il en a déjà perdu 7 au total alors qu'il devrait en être à 4 :(

OUI KALO TIENS NOUS AU COURANT POUR TA PUCE ET SES EXAMS

bizzz

CC

G

Guest

Guest
voilà je suis allée à mon rendez-vous pour la visite du 6 ème mois et tout va bien.

Je met un post dans les bébés prévus pour le mois de mai pour pas tout réécrire.

merci ma CC. Je souhaite de l'avoir ta petite fille tant désirée.

nancy, contente que ta puce aille mieux. c'est pas facile quand ils sont malade nos ptits bouts.

gros bisous