Les bébés de l'été 2004 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
on est allé à Blankenberge mais on a pas vraiment de plage précise. L'année dernière on est allé à la Panne mais Diego n'était pas venu avec nous car trop petit.

On a bien aimé Blankenberge et je crois qu'on y retournera la prochaine fois.

gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Nous on aime bien "La Panne" car possibilité de se promener dans la ville qui est très jolie (idem pour Le Coq qui est plus près d'Ostende pour aller s'y promener et faire les boutiques).

Sinon pour les plages tranquilles on aime bien Bredene et des amis y ont une caravane.

Blankenberghe connait pas bien.

Bisous ma soeurette.

Nancy

G

Guest

Guest
Nous on a bien aimé Blankenberge pour les boutiques et la ville est pas mal du tout. La plage est jolie

La Panne je trouve qu'il y a moins de magasin (comparé à Blankenberge) mais c calme et la ville est jolie aussi. Ma tante y va chaque année et en général on va lui dire un petit bonjour.

On aimerait bien aller une fois à Bredene, peut être la prochaine fois.

Dans 15 jours, on compte aller un week end en Ardennes, on va louer un chalet avec ma soeur et mon beau-frère. J'espère que le temps sera beau. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller (à Virton) quand j'étais plus jeune (2x) et on avait super bien aimé. Les ballades, les paysages et juste à coté des chalets, ya un super beau lac où on avait pu faire du pédalo.

bisous

kalo

Active Member
Les filles !

J'ai eu les résultats du bilan hormonal ce midi et tout est normal !!! :D Je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir !

Il faut vérifier sa taille à nouveau dans 6 mois mais tout va bien.

Je dois appeler mon doc pour en discuter avec lui mais Ouf ! je respire !

Sinon côté propreté, ça se passe bien elle ne mouille plus ses couches de la journée mais ne demande toujours pas alors si on oublie de la mettre sur le pot ou en fin de journée on a qq accidents mais elle coopère plutôt bien la miss !

Je vous fais d'énormes bisous à toutes et merci du fond du coeur pour votre soutien :heart:

Ps : Nancy vous avez décidé le jour où vous passerez ?

nancy

Peoplette souricette
Coooooooooool ma soeurette pour ces résultats.

Euh sinon on passera après LaRochelle en remontant pour aller aux sables d'Olonne je pense, cela vous convient? y'a qqchose à faire dans ton coin? Un parc (avec des jeux) par exemple?

Sinon ben on est toujours en début d'apprentissage avec la puce... qui coopère qu'avec moi pffffffffff, elle refuse le pot avec mamy et papa... pas évident donc hihihi...

Gros bisous ma belle

Nancy

PS: je t'ai ratée en fémisecrète hihihi