Les bébés de l'été 2004 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
super kalo pour le pot

pour Diego aussi je le laisse tout nu quand il fait beau et la dernière fois, il est allé de lui-même sur le pot faire pipi. je l'ai félicité et il était tout fier. Ya des ptits accidents parfois mais bon un apprentissage peut pas se faire sans catastrophe :wink:

sinon rien de neuf

bisous

nancy

Peoplette souricette
Salut les soeurettes,

J'ai commencé un peu plus sérieusement l'apprentissage de la propreté pour ma puce aussi...

Pffffffff résultat 3x pipi hors pot et 1x caca dans le pot devant un dessin animé lol...

Il faut qu'elle apprenne à reconnaître quand elle doit faire car elle s'en rend pas du tout compte, donc c'est pas gagné pfffffffffffffff.

Lilas si cela te dit que l'on refasse une sortie comme la dernière fois, je suis partante, j'ai pris un abonnement (je suppose que tu vois de quoi je parle lol mais chuuuuuuuut hihihi).

Gros bisous à vos loulous les filles.

Nancy

G

Guest

Guest
ce serait avec grand plaisir ma soeurette, dès que j'ai un jour de congé je tiens au courant.

gros bisous

G

Guest

Guest
bon malgré le temps :( nous sommes quand même allés à la mer et nous avons passé une bonne journée. (nous étions avec ma soeur et mon beau-frère)

Pas su se mettre en maillot mais nous avons marché sur le bord de la mer. Diego n'est même pas descendu de sa poussette, dès qu'il a entendu le vent et les vagues il m'a dit : non maman et du coup j'ai du remettre sa housse de pluie pour qu'il n'entende plus rien :wink:

On a donc fait pas mal de promenades sur la digue, été au Luna park où diego a monté un grand cheval blanc (un faux je rassure :wink: ) et nous avons mangé dans un bon resto.

J'espère que la prochaine fois il fera beau et que nous pourrons profiter du soleil

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma soeurette,

Tu vas à quelle plage en général quand tu y vas? (juste par curiosité hihihi :wink:, nous cela varie La Panne, Bredene ou Le Coq).

Normalement le we prochain, on ira voir des amis et manger un barbecue, j'espère qu'il fera bon et que ma puce pourra "voir" la mer hihihi la dernière fois il y avait tellement de brume qu'on ne voyait rien du tout...

Gros bisous..

Nancy