Les bébés de l'été 2004 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Samedi, Diego a fait un peu de conjonctivite. Il avait les yeux tout gonflés, tout rouge et qui coulaient sans arrêt. Je lui ai nettoyé avec du sérum physiologique et mis une petite pommade. Il n’a déjà plus rien aujourd’hui.

Hier nous sommes allés à la braderie à Ath et Diego a fait son premier tour sur le carrousel. Il était fier dans sa petite jeep, il arrêtait pas de tourner le volant et faisait signe de la main à tout le monde. Ca m’a fait tout bizarre de le voir là, il grandit tellement vite mon ptit bébé. :(

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou soeurette,

Ouf pour la conjonctivite, attention de ne pas l'avoir car c'est parfois contagieux (ma fille a réussi à me contaminer puis son père et sa nany).

Trop cool le carroussel, moi ma puce n'aime pas du tout, elle adore la voiture mais les carroussels vont trop vite à son goût et je pouvais pas être près d'elle, résultat, je l'ai attrapée au vol car elle se mettait debout...

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Hihihi, il faut que je note au calendrier que pour ses 19 mois (il n'est jamais trop tard) ma fille a perçé une dent en bas hiihi... et en même temps la 4ème en haut... elle va y arriver au 20 mais ce sera le temps de les reperdre hihihi.

Bisous.

Nancy

Bah tu vois Nancy, elles vont arriver toutes en même temps les dents de ta fille !!! rien de desespérent.

Alors Diego va mieux ?

Nous on baigne ds la gastro (Quentin et Axell) qd va-t-on voir la fin ?

Pendant les vacances de février ns avons fait la surprise d'un nouveau lit pour Quentin lorsqu'il est revenu de vacances de chez papy et mamy : un lit de 1m20 de hauteur celui ou l'on peut faire une cabane en dessous. on accède au matelas par une échelle. Et ben, croyez-le Axell (bientôt 20 mois) grimpe tout seul dans le lit de son frère !!!!!!! alors qu'on pensait en avoir au moins pour 2-3 mois avant qu'il puisse... on méconnait vraiment les capacités de ses enfants je crois. Belle preuve de force pour mon ti bout.

On agrandit le répertoire verbal : bain, main, pain, beurre (il adore cela), gâteau.

voilà pour le moment.

bizzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Voui CC toutes en même temps hihihi j'ai découvert sa première molaire en haut à droite tout à l'heure, elle m'a donc sorti 3 nouvelles dents ce we, je comprends mieux son côté grinchouille hihihi... résultat ben 5 en haut, 1 en bas hihihi.

Et voui, ils nous épatent chaque jour ces lustucrus...

Ma puce fait bcp d'association d'idées, par exemple je parle de son parrain (elle le voit pas souvent), directement elle me dit le prénom de son fils et demande après sa "taty" également, idem pour des cousins qu'elle a associé à 4, trop mimi.

Euh niveau mot, je compte plus tout ce qu'elle sait dire et répéter un vrai perroquet hihihi, elle adore utiliser les verbes comme tirer, mettre, pousser, casser, tomber, etc. elle se fait très très bien comprendre...

Bisous.

Nancy