Les bébés de l'été 2004 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Allez Diego, tu vas t'en débarrasser bien vite de cette vilaine maladie !!!

Bah Axell a encore 2 vaccins à faire mais bronchite, rhume qui traine, va falloir aller voir le médecin !!! (toujours à cause des canines qui sortent) il a la joue gauche rouge écarlatte depuis plusieurs jours !!!

Il commence à dire "Quentin", bon c plutot un son du genre caca-quinquin, mais il appelle bien son frère. Sinon son mot préféré en ce moment c PAPA... papa par ci, papa par là, tout s'appelle papa. Même moi, je m'appelle papa maintenant alors lorsqu'il m'appelle papa, je lui dis non moi c maman alors il se marre et redit papa.

toujours aussi grimpeur, escaladeur... les 2 frères vont passer la première semaine des vacances chez papy et mamy OUF, un peu de répis pour moi qui commencait à craquer avec mes 2 tornades à la maison !!!

bizzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

J'espère que Diégo va mieux ma soeurette.

Hihih CC je reconnais ma fille quand tu parles de "tornade" en quelques minutes, elle a déménagé toute la maison hihihi.

Sinon rien à signaler, toujours trois dents hihihi, pas de maladie, mais qu'est-ce qu'elle cause hihihi

Elle répète tout, faudrait que je note tout ce qu'elle sait dire (la liste commence à être longue) et ce qu'elle comprend aussi. Elle associe déjà les mots (ex. ma mère, sa Nany a cassé la boîte distributrice des lingettes pampers et bien en lui donnant le bain, donc plusieurs heures plus tard, ma fille a cafté hihihi: nany cassé boîte pampers (elle sait pas dire lingette hihihi))

Autre exemple: ma mère tout à l'heure parlait d'une maison qui avait des plafonds hauts et des grandes fenêtres, sur le coup ma fille pointe son doigt vers le plafond et dit "plafond"??? je sais pas d'où elle le tient celui là hihihi.

Pour le language, elle écoute tout, surtout quand je suis au téléphone, j'ai dit que je devais développer mes photos sur le PC avant de les graver, sur le coup elle crie PC et se met à escalader l'escalier pour y aller hihihi... je dois vraiment faire attention à ce que je dis les tites oreilles sont toujours à l'écoute.

Bisous mes soeurettes.

Nancy

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Diego va mieux. Encore 1 jour ou 2 et il sera rétabli.

waouh nancy ta puce est vraiment très avancée pour le language. J'en reviens pas. Diego comprend très bien ce qu'on lui dit mais il ne fait pas encore de phrases et son language ben c'est le sien et pas toujours facile de décoder. :wink:

CC pareil que toi c'est toujours papa qui revient et même moi il m'appelle papa ou alors des fois c'est pama

un truc qu'il adore, vous vous souvenez du dessin animé Bip-bip? Son papa imite son cri et ça le fait marrer. Il éclate de rire et pour que son papa continue de le faire, il dit tout bas bibi et puis se met à rire car il sait que sa façon de le faire ça nous fait rire aussi.

bisous

G

Guest

Guest
coucou,

Diego va bien et a repris les bêtises. Hier il a été mettre ma machine à laver en route :evil: Heureusement que je l'ai entendu tout de suite j'ai pu faire une vidange et éviter la catastrophe.

Du coup il a eu une bonne fessée et été puni dans le fauteuil. Après il était tout sage. bizarre hein? :wink:

bisous

:lol: :lol: :lol: Honte à moi ça me fait rire le coup de la machine à laver !

Il m'arrive souvent de devoir me retourner pour ne pas qu'Emma me voit rire quand elle fait ce genre de choses :wink:

Il n'y a pas d'idées qu'ils n'ont pas !

Bisous et bon week end à tout le monde !