Les bébés de l'été 2004 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
allez ma CC courage, je comprend tout à fait que tu sois épuisée.

Diego aussi est parfois infernal, me vide aussi les armoires et comme dans la cuisine ce ne sont que des meubles provisoires (sans portes) c'est très facile pour lui d'attraper tout ce qui est à sa portée.

Puis comme on a pas encore de portes il sait facilement aller dans la buanderie et comme elle n'est pas encore carrelée je te raconte pas l'état de ses vêtements (je peux le changer 2 fois par jour) et ses nouvelles chaussures (ya 2 jours qu'il les met et elles sont déjà toutes usées sur les bouts)
J'ai beau lui dire non, lui expliquer calmement, être gentille avec lui ou même me montrer plus sévère ya rien à faire il recommence aussitôt. C'est l'âge je crois.
Puis comme dit Nancy, il veut observer, est curieux de tout.

Allez les filles un peu de patience ça leur passera (enfin j'espère :wink: )

Coucou les filles :)

C'est vrai que certains jours c'est bêtises sur bêtises et nous non plus rien n'y fait...

Ce qui rassure en lisant nos différents posts c'est de savoir que nous ne sommes pas seules, alors ça doit être normal ;) et comme tu dis Lilas patience, ça leur passera ;)

Bisous

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Hier Diego avait les joues bien rouges donc j'ai regardé ses dents et il a une prémolaire en haut à droite qui a percé. En bas à droite yen a une qui va pas tarder car sa gencive est toute gonflée et en bas à gauche ça commence aussi. Voilà pourquoi il était hyper difficile ces derniers temps.

Sinon ce matin un vrai charme. Je l'ai mis dans son parc et il a passé au moins 3/4 d'heure à regarder la grue qui avait chez le voisin. Et puis comme nous sommes en pleine période sucrière, ya plein de camions qui passent près de la maison et il est tout le temps occuper à regarder par la fenêtre pour voir s'il en voit un passer et dès qu'il en voit un, il fait des yeux comme ça :shock: et il fait signe de la main au camion :wink: c'est trop comique

Il prend de plus en plus d'assurance pour la marche et ne se tient quasiment plus. Mais hier il a voulu aller trop vite (et vi il veut déjà courir) et il s'est planté. Du coup une belle bosse toute bleue sur le front.

bisous les filles et bon week end

nancy

Peoplette souricette
Bonsoir les filles,

Hier visite chez le pédiatre... 10kg020 pour 77,5 cm, deux dents en haut et celles d'à côté sont prête à percer, ras en bas lol.

Elle a également eu son dernier vaccin de prévenar, elle n'aura donc plus de pic pic avant ses 6 ans ouf, une bonne chose de faite.

Sinon elle a une rhinite depuis deux-trois jours... elle toussote aussi la nuit, génial les nuits coupées... alors c'est humidification de la pièce avec goutte d'eucalyptus en plus plus hier soir suppo.

Aujourd'hui cela à l'air d'aller un peu mieux.

Ma fille s'est trouvé sa première passion... elle adore Dora l'Exploratrice. Elle n'avait pas encore vu l'émission télé qu'elle adorait déjà le livre. En plus c'est une émission très bien faite je trouve, très instructive (pas bébète comme les télétubbies par exemple). Du coup, ben elle va recevoir la poupée Dora, elle a reçu le DVD, trois livres supplémentaires et j'ai déjà un jeu pour l'âge de deux ans sur le PC.

Gros bisous les filles à vos bout'chous également.

Nancy

Coucou les filles :D

Super Nancy, Justine en a fini avec les vaccins pour un moment ! J'espère que la rhinite va vite passer. Emma aussi traine ça depuis quasi 2 semaines, pas de quoi aller voir le doc mais ça traine...

Génial Diego ! Une en moins et pas la moindre ! C'est calur que ça doit pas mal les titiller tout ça, ça fait tellement souffrir les dents ! Je viens de découvrir la 13ème ce soir et il me semble bien que la 14 ème n'est pas bien loin !

Sinon depuis hier Mademoiselle sait ouvrir les portes seule :roll: On est obligé de tout fermer à clé sinon elle se précipite dehors ! Ca promet :wink:

Bisous à tout le monde et bon week-end !