Merci à ttes pour mon anniv... je ne viens plus trop souvent car trop de chose à faire...
Bah comme vous, je suis à nouveau ds les dents : une canine veut pointer son nez et résultat une bronchite et une otite inflammatoire aigue, et moi mauvaise mère je ne m'en était même pas aperçu !!! alors bientot la 13ème dent....
je suis aussi en train de m'arracher les cheveux avec Axell depuis plusieurs semaines !!! il ouvre les placards, me vide le sucre en poudre par terre près de la gamelle de la chienne au moins 5 fois par jour (je vais être en rupture de sucre d'ailleurs), me vide le sel, le poivre, je le retrouve avec un morceau de sucre ds la bouche un autre ds la main et un dans la gueule de la chienne, bah oui, tant qu'à faire il partage !!!!
il m'ouvre le placard des bonbons et des jus de fruit (m'arrache la paille dessus donc je n'ai quasiement plus de jus de fruit que l'on peut boire avec la paille...)
m'ouvre le placard des boites en plastique que je suis obligée de laver quasiement tt les jours puisque du coup la chienne les lèches (les boites)
il a trouvé le truc pour ouvrir le portillon en bas des escaliers et s'amuse ds les escaliers...grrrrrrrrrrrrr
Adore monter debout sur les grandes chaises du salon... mais la descente n'est pas toujours réussi alors on compte les bosses sur la tête...
il m'a cassé le magnifique bol "titi" de mon zom (je ne lui ai pas dit) en voulant imiter son frère à boire le ti dèj !!!!!
pfouuuuuuuuuuuu je suis fatiguée, énervée, mal à la gorge et à la tête de crier !!!!!!!!!!
Car pour couronner le tout, il y a le gd qui c'est remis à être chiant depuis 4 jours, sans compter la tite chienne qui ne fait que des bêtises et qui n'est toujours pas propre......
Voilà, je n'ai pas un enfant embêtant mais 3 individus (2 enfants et 1 chien) embêtants, remuants qui accumulent ts les jours de nouvelles bêtises..... je peux vous dire que mon envie d'avoir BB3 c'est brusquement calmé ces jours ci....... je ne rêve qu'à une chose : un moment de calme rien qu'à moi....
Et pis mon zom n'est même plus là le Week end pour m'aider car il travaille ds de la famille pour avoir de l'argent pour notre projet de construction.....
vivement des jours meilleurs...
Et dire que le métier de mère n'est même pas reconnu !!!!!!!!!!!
bizzz
CC