Coucou les filles,
désolé de pas être plus présente mais je suis crevée. Avec la maison et Diego qui est infernal en ce moment je sais plus où donner de la tête.
Il fait que bêtises sur bêtises (ben oui c'est sûrement l'âge): bouger au lecteur DVD, jouer avec la télécommande et la traîner partout à terre (du coup elle est toute griffée), arracher la terre de mes plantes vertes, vider les armoires, piquer les dvd et les frotter l'un contre l'autre,....
J'ai beau lui parler gentiment, le gronder, le punir dans son parc avec une claque aux fesses rien à faire il recommence aussitôt.
J'espère que ce n'est qu'un moment à passer et que ça ira mieux après. :?
kalo, alors ça y est elle est enfin sortie cette fichue dent? tant mieux
Diego doit surement en avoir une qui se prépare aussi car il n'arrête pas de mettre ses mains en bouche.
Et puis ça y est il fait enfin ses premiers pas (les vrais car il savait dèjà marcher mais se tenait 9 x sur 10) mais maintenant il se lâche beaucoup plus et ne se retient que lorsqu'il y pense. Il lui faut encore un peu de confiance en lui et à ce moment là il ne se tiendra plus du tout.
Par contre un nouveau jeu: c'est descendre du canapé. Il a trouvé la technique: il roule sur le ventre et se laisse glisser en bas. :wink:
Gros bisous