Les bébés de l'été 2004 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Coucou :D

Je viens de faire une découverte ce soir ! En passant du baume sur la fichue vilaine dent qui n'en fini pas de sortir je me suis appreçue qu'il y en avait une juste au dessus et vu la taille, ça doit faire un moment qu'elle est là ;) Nous sommes donc à 10.

Sinon Emma devient une grande danseuse ! Elle tourne sur elle même en inclinant la tête et en chantant dès qu'elle entend de la musique ! Autant vous dire que ça se solde très souvent par une perte d'équilibre et une chute :wink: En tous cas c'est trop mimi :lol: Tout à l'heure sa petite chaise lui servait même de cavalier ! Ben oui Diego est déjà pris alors on fait avec ce qu'on a ;)

Elle dit de plus en plus de choses ! C'est fou comme ça va vite ! Je me demande de qui elle tient pour parler autant ;) :lol:

Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos bout'choux :D

nancy

Peoplette souricette
kalo a dit:
Coucou :D

Je viens de faire une découverte ce soir ! En passant du baume sur la fichue vilaine dent qui n'en fini pas de sortir je me suis appreçue qu'il y en avait une juste au dessus et vu la taille, ça doit faire un moment qu'elle est là ;) Nous sommes donc à 10.
Superrrrrrrrrrrrrrr... moi toujours deux lol...
Sinon Emma devient une grande danseuse ! Elle tourne sur elle même en inclinant la tête et en chantant dès qu'elle entend de la musique ! Autant vous dire que ça se solde très souvent par une perte d'équilibre et une chute :wink: En tous cas c'est trop mimi :lol: Tout à l'heure sa petite chaise lui servait même de cavalier ! Ben oui Diego est déjà pris alors on fait avec ce qu'on a ;)
La danse ma fille connait bien aussi... elle adore la star ac... elle s'est éclantée sur Madonna... et je tourne, je tourne, sur un pied puis je m'arrête je tape du pied, je plie les genoux, j'hoche la tête, on dirait qu'elle a pris des cours avec Kamel lol

Elle dit de plus en plus de choses ! C'est fou comme ça va vite ! Je me demande de qui elle tient pour parler autant ;) :lol:
Je crois savoir mais je peux rien dire hihihi...

Gros bisous mes belles

Nancy

G

Guest

Guest
Coucou,

Plus de nouvelle dent pour l'instant ça fait toujours 6

Diego aussi adore danser et la stac Ac!! Dès qu'il entend la musique il commence à se déhancher et à balancer la tête de chaque côté et à plier les genoux, c'est trop mimi. Va falloir les inscrire :wink:

Pour la marche c'est toujours pareil, mes parents lui ont acheté pour sa saint-nicolas un pousse pousse alors on verra bien.

Bisous

hello!!

Mathys est né le 24 juillet 2004 ! je viens juste de decouvrir qu'il y avait un post expret ^pour les bébé de l'été 2004 !!!! est ce que je peut venir papoter ici avec vous de nos p'tits bouts ?

Bah évidement que tu peux venir ns parler des exploits de Mathys. Y A MEME INTERET !!!!

Bon je passe juste ici histoire de faire coucou car Axell continu son ti bonhomme de chemin : toujours pas de nouvelles dents, on reste donc à 12 ! et un ti rhume qui persiste...

pas de danse pour lui !!! par contre il réagit vachement dès qu'il entend le générique des "maternelles" sur la 5. Peut être un souvenir durant ma grossesse...

Monsieur serait plutot du genre à vouloir se mettre un petit panier sur le bras et ramasser tt ce qu'il trouve !!! Sinon côté motricité y a aucun problème, il escalade au moins 20 fois le canapé, 5 fois le lit de son gd frère, 10 fois les marches par jour !!!!!!!!!! sans compter le camion qu'on s'asseoit dessus et qu'on fait avancer avec les pieds !!!!

Voilà les nouvelles, demain je souffle mes 31 bougies, peut être m'aidera-t-il ?????????

bizzzz

CC