Les bébés de l'été 2004 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Coucou les filles !

Emma dort encore dans sa gigoteuse et je pense pouvoir lui mettre encore un moment. Malgré sa taille de géante, il y a encore de la marge :wink: et puis elle bouge tellement la nuit que ce n'est même pas la peine d'imaginer qu'elle reste couverte par des draps plus de 2 minutes :D

Ma petite soeur était une championne dans son genre et elle a dormi très longtemps avec une gigoteuse. Quand elles ont été trop petites, maman a eu l'idée de recycler une de mes robes de chambre en gigoteuse en fermant le bas et découpant les manches. Le tour était joué, une gigoteuse à sa taille pour rien du tout :wink:

Lilas, j'espère que Diego va bien. Donne nous des nouvelles.

Sinon côté dents, ce n'est qu'un histoire de jours, je la sens cette vilaine quand je passe mon doigt :evil: En tous cas les fesses vont mieux et Emma est moins irritable.

Bon week-end à tout le monde !

G

Guest

Guest
Diego va mieux, tousse encore un tit peu mais ça va.

Pour la nuit, gigoteuse aussi car vu qu'il n'arrête jamais de gigoter j'ai toujours peur qu'il se refroidisse.

Il a encore une dent qui se prépare mais elle n'est toujours pas passée.

bisous

G

Guest

Guest
Diego a eu son vaccin contre la rougeole, rubéole et oreillons hier. Il a juste pleuré sur le coup mais comme il a été courageux le médecin lui a donné plein de ballons :wink:

Sinon il pèse 12kg520 et mesure 79 cm.

En ce moment ses joues sont encore bien rouge, je crois qu'il y a 2 ou peut être 3 dents qui se préparent à sortir en bas.

Il marche pas encore mais il devient un pro du 4 pattes et même s'il marche en se tenant c'est un vrai petit bolide.

bisous

nancy

Peoplette souricette
Ouf pour le vaccin, c'est pas un moment très gai à passer... mais c'est pour leur bien.

C'est un beau grand gaillard le fiancé de ma fille hihihi...

Tiens au fait il a combien de dents maintenant?

Ma puce a finalement sorti sa deuxième en haut, toujours rien en bas...

Hier elle a eu la visite d'un petit copain de deux mois plus jeune, ils étaient trop mimi ensemble, parfois un peu jaloux... résultat, pleurs cette nuit de 1h à 4h (par intermittence je vous rassure lol), serait-ce de crainte de partager ses parents et ses jouets? une poussée dentaire??? aucune idée, elle voulait pas non plus dormir dans notre lit... elle préfèrait jouer avec le chat :shock: donc retour dans son lit non mais... va pas nous faire la java en pleine nuit la puce hihihi.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
et bien pour l'instant il a 6 dents (4 en haut et 2 en bas mais yen a 1 en haut qui n'est pas très bien sortie)

Il nous fait des petites crises de larmes aussi parfois la nuit où il ne veut pas dormir ou alors il joue dans son lit, raconte, chante, fait le bruit du tracteur :D ou alors il appelle son papa tout bas et vu qu'il est dans la même chambre que nous, c'est pas évident pour maman et papa de dormir. Mais je crois que c'est normal il revit peut être certains événements de la journée et son sommeil en est perturbé.

Sinon pour ses siestes la journée, je ne le met plus dormir le matin. je le laisse jouer et l'après midi un petit dodo comme ça le soir ben on peut profiter un peu de lui et vers 21h il commence à se fatiguer alors hop dodo.

Au fait samedi, yavait Saint-Nicolas (et oui déjà!!!) qui venait chez Grossou, on est allé faire sa photo, il a été super sage et n'a pas pleuré. Il se demandait un peu qui était ce grand monsieur barbu mais en partant il arrêtait pas de lui faire signe aurevoir et il a même dit owa (aurevoir je suppose) :wink:

bisous