Les bébés de l'été 2004 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Ca y est Diego sait rester assis tout seul. :D

Suis super fier. Bravo mon ptit coeur

kalo

Active Member
Génial ! :lol: :lol: Bravo Diego !!!!! :lol: :lol:
C'est genial, hein ! Tu verrais ma puce comme elle est fière dès que je la met assise 8) C'est tellement trognon de la voir si fière ;)

Emma se retourne seule sur le ventre depuis jeudi dernier. Ca devient galère pour lui mettre ses couches, mademoiselle se retourne sans arrêt et on bagarre pour la faire tenir en place :evil: ;) Et ce matin en la réveillant, nous l'avons trouvée endormie sur le ventre :roll:

Depuis quelques jours elle fait des bisous (pas sur la joue hein ;)) mais elle fait le petit bruit. Je pense que c'est pour jouer et non pas pour embrasser. A moins que ce ne soit pour appeler le chat car il est super intéressant lui ;)

Voilà, voilà !

Alors les filles, des nouvelles de vos princesses ?

Bisous

G

Guest

Guest
Pour moi aussi c'est la galère quand on doit changer Diego, il arrête pas de se retourner et comme par hasard c'est toujours au moment de remettre sa couche :wink:

Diego ne fait pas encore de bisous mais par contre il commence à faire des petits calins. Quand je l'ai contre moi, il pose sa tête dans mon cou alors je lui parle tout bas: je lui dit : ah ah tout doucement et il fait la même chose et appuye encore plus sa tête contre moi. J'adore il est trop mignon quand il fait ça. :wink:

Toujours pas de dent en vue. ces petites joues sont rosées mais je sens rien au niveau des gençives

Et vous les filles, vous êtes où? comment vont les petites puces?

Gros bisous

G

Guest

Guest
Bon ben décidemment je suis la seule à encore venir poster :(

Mais bon je me doute bien que vous avez beaucoup à faire avec vos bibous. Moi je n'ai le temps de venir que quelques minutes et pas tous les jours.

Et bien l'infirmière est passée voir Diego ce matin et il a encore grossi: 9kg400!! C'est super il a vraiment bien repris sa courbe.

Il tiens assis de mieux en mieux. Il peut tenir jusqu'à 3/4 d'heure dans son parc. Il est en pleine forme et est toujours de bonne humeur.

Il fait non de la tête (du coup il prend ça comme un jeu et à chaque fois qu'on lui parle il répond non de la tête en se tordant de rire) :D

Il mange toujours aussi bien. D'ailleurs ça se voit sur la balance :wink:

Et vous les filles vous êtes où?

Gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Je suis contente également d'avoir de vos nouvelles.

Ma puce faisait le 22 mars 68 cm pour 7kg700.

Depuis plus d'une semaine elle se met debout toute seule dans son parc.

Elle essaye tout le temps en fait, elle a reçu pour Pâques une table d'activité avec pied et hop je m'y accroche pour me mettre debout, elle tire parfois sur notre pantalon ou bien s'accroche aux chaises car Mademoiselle commence à explorer la maison également en faisant de petits bonds en étant assise, elle arrive à parcourir 1 m en une demi-heure hihihi, fini la liberté, elle sera bientôt en train de courir et nous aussi lol.

Elle n'a toujours pas de dents à l'horizon bien qu'elle bave toujours autant. Par contre, on dirait qu'elle est parfois sujette à quelques cauchemards sur le petit matin, c'est pas évident pour la recoucher après.

Comme vous le savez peut-être j'ai changé de boulot, enfin j'ai suivi ma patronne lors de la fusion avec un autre bureau d'avocat et tout va bien mais c'est vrai que je ne prends plus beaucoup de temps pour surfer, surtout avec le bon temps qui revient, j'en profite pour faire de longues balades avec la puce.

Gros bisous à toutes.

Nancy