Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...
Salut les filles!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles effectivement. Ici aussi la rentrée a été tres chamboulée avec le déménagement, et mon mari qui fait des heures d'enfer dans son nouveau job (et les questions de la grande : 'mais maman en vrai dis moi, il est parti Papa?' 'heu non ma chérie, il y a bien toutes les nuits quelqu'un qui vient dormir avec moi!!!'). Du coup je gere 100% du quotidien et bien figurez vous que j'ai pas du tout l'habitude moi qui n'en faisait que 50%

, pas de changement de boulot pour moi donc mais un net changement de rythme et comme je gere le soir et le matin, ben j'ai plus le temps de faire des heures sup, donc je les fais le soir quand les enfants sont couchés... Je suis arrivée pour le moment à limiter les déplacements mais ça cogne au portillon... l'Asie dans pas longtemps, heureusement pendant les vacances et les enfants seront chez les papis mamies.
Le petit bonhomme va bien (trop?). ça fait trois mois qu'on ne dort quasi pas car il cauchemarde toutes les heures c'est tres dur (on croirait un vrai rythme nouveau né). Sinon il est toujours au top de son capital betise, comme dirait mon mari 'en bétise il démontre un certain sens de l'imagination, c'est un creatif' : s'asperger de produit à vitre (qui pourtant est inaccessible 'normalement'), s'etouffer avec un batonnet en metal (là j'ai eu la peur de ma vie, je l'ai retourné et j'ai été cherché le baton, je lui ai fait super mal, c'est d'ailleurs tout ce qu'il se rappelle), faire un pont au dessus de l'escalier sur les rembardes avec des caisses de jouet (prealablement vidées bien sur...), le stress quand il a voulu essayer le pont... faire des 'experiences' comme il dit dans la salle de bain en vidant les shampoings sur le carrelage 'pour que ça glisse' (NB : ça glissait tres bien effectivement), se deguiser en pirate (sauf qu'il avait trouvé un vrai couteau pour faire le poignard), se mettre debout sur la table de la cuisine et vider, non jetter, les feuilles de salades du saladier dans toute la cuisine (avec un air tellement rejoui que sur ce coup là j'ai eu du mal à le gronder tellement j'avais envi de rire). Bref... je pourrais ecrire un livre! Je vous passe la fois ou il a fait le coiffeur sur le nounours de sa soeur (un classique), la coloration des cheveux en vert à la peinture (rangée pourtant, mais la hauteur des meubles ne l'arrete en rien) (un classique aussi...).
Enfin...
Sinon l'ecole ça va tres bien, il y va toute la journée (et je trouve que ça va mieux depuis, il est mieux intégré, a plus de copains...). Il connait pleins de chansons... c'est rigolo.
voila pour les news par ici.
pleins de bises à toutes